Attention : nous ne proposons plus ce produit ! La Commission européenne a approuvé, en mai 2010, le plan stratégique d’Ethias.Faisant suite à cette décision, Ethias repositionne son activité d’assurance vie destinée aux particuliers, ce qui implique que toute nouvelle souscription d’assurance vie est momentanément impossible. Nous nous appliquons à pouvoir bientôt vous proposer des produits répondant à votre demande, en collaboration avec des partenaires s’inscrivant dans le respect de nos valeurs et répondant à nos exigences de qualité et de performance.Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous appeler au 04 220 36 30.
BOOST Invest est un compte-assurance de la branche 23. Il vous permet de diversifier votre épargne en investissant dans une formule sur mesure aux perspectives de rendement supérieur.
BOOST Invest vous propose cinq fonds d'investissement.
Pour une raison ou une autre, il est possible que vous soyez amené à modifier votre stratégie d'investissement. Avec BOOST Invest vous pouvez, sans limitation, changer de fonds ou répartir votre argent différemment. Ces arbitrages, dans le cadre de BOOST Invest, sont tout à fait gratuits.
La structure de frais de BOOST Invest est particulièrement avantageuse :
€ 0
Les dépôts et retraits en espèces ne sont plus possibles dans nos bureaux. Vos produits d’épargne et d’investissement doivent donc être alimentés par virement.Vous serez personnellement informé de l’état de votre investissement quatre fois par an. Vous trouverez en outre chaque semaine la valeur d’inventaire des fonds BOOST Invest dans les principaux journaux financiers de Belgique. Vous pouvez aussi suivre ici l’évolution des fonds : Money, Dolce, Mundo, Europ et WorldSi vous avez souscrit BOOST Invest avant le 01/11/2009, vous pouvez suivre ici l'évolution des Fonds Piano, Mezzo et Forte.
Votre argent reste disponible et vous pouvez retirer à tout moment la totalité ou une partie du montant sans frais.
Excepté la taxe légale de 1,1 % sur les primes versées, BOOST Invest n'est soumis ni aux taxes sur les opérations boursières ou la livraison matérielle de titres.
De plus, aucun précompte mobilier n'est dû sur le rendement de votre capital.
Minimum 18 ans