Alerte orages

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Suivre un dossier hospitalisation ou soins de santé

Conseillé

Gérez votre dossier dans l’espace client

Vous avez déclaré une hospitalisation ou fait une demande de remboursement de soins de santé et vous voulez :

  • introduire des nouvelles demandes de remboursement ;
  • vérifier que nous avons bien reçu les documents transmis ;
  • suivre l'évolution de votre dossier ;
  • voir nos courriers avec le décompte des remboursements ;
  • voir votre contrat et vos garanties (par exemple pour mieux comprendre les remboursements et les limitations).

Vous souhaitez connaître le statut de votre dossier ?

Envoyer un e-mail
Ne le faites pas trop vite ! Un délai de 3 jours ouvrables entre la déclaration du sinistre et le courrier vous informant des suites données est tout à fait normal. Le délai peut être plus long lorsque la déclaration a été faite par courrier postal.

Pour une réponse plus rapide :

communiquez toujours le numéro de votre dossier dans l’objet de l’e-mail. Si vous ne le connaissez pas, communiquez votre numéro client ou de contrat.

Téléphoner à un gestionnaire
Ne le faites pas trop vite ! Un délai de 3 jours ouvrables entre la déclaration du sinistre et le courrier vous informant des suites données est tout à fait normal. Le délai peut être plus long lorsque la déclaration a été faite par courrier postal.

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement :
munissez-vous du numéro de votre dossier.


Le numéro de téléphone à utiliser est indiqué sur le document que nous vous avons envoyé (papier ou e-mail).

Envoyer un courrier postal

Les délais de traitement peuvent être plus longs lorsque les déclarations et la gestion de sinistres se font par courrier postal. En tenant compte de la distribution bpost, des weekends et du temps de traitement, le délai de réception de la réponse peut varier de 10 à 15 jours ouvrables.

Communiquez toujours le numéro de votre dossier.
Si vous ne le connaissez pas, communiquez votre numéro client ou de contrat.

Ethias
Sinistre Hospitalisation
Boite postale 10037
1070 Bruxelles