nl

AssurKiné

Dorénavant, en cas d’accident du travail, si vous devez bénéficier des soins de kinésithérapie, Ethias rembourse directement votre kinésithérapeute. Vous ne devrez donc plus envoyer d’attestation de soins par courrier pour obtenir le remboursement de vos soins.

Ethias est le premier assureur à faire bénéficier ses assurés, dans le cadre des accidents du travail, de la facturation électronique des frais de kinésithérapie. !

Comment fonctionne Assurkiné ?

1.      La victime reçoit un accord de prise en charge de son dossier dès réception de la déclaration d’accident. Attention ! Si l’employeur a choisi qu’Ethias ne devait pas transmettre d’accusé de réception à son personnel, c’est l’employeur qui recevra l’accord de prise en charge ; il devra alors le transmettre au travailleur victime de l’accident.

2.      Lors de la séance de soins chez son kinésithérapeute, il suffit à la victime de signaler à son kiné qu’il bénéficie de la prise en charge en tiers-payant d’Ethias.

3.      Ethias reçoit les données électroniquement et rembourse le kinésithérapeute dès réception.

Découvrez les autres innovations :

Eco-tarifs - Un Cœur pour le Sport - Ethias Hospi - Ethias-IRM  Prévention - Easenet Pension - Application Auto 24/7 - AssurpharmaPublialtoMy Ethias Bénéficiaire

AssurKine_Logo
Pour une visualisation optimale de notre site internet, nous conseillons d’utiliser une version plus récente de votre navigateur.
Mozilla Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer