nl

Publialto

Depuis le 1er janvier 2014, les employeurs du secteur public ont l’obligation de déclarer les accidents du travail de manière électronique au Fonds des accidents du travail. À cet effet, une application a été mise en ligne sur le Portail de la sécurité sociale : PUBLIATO.

Pour remédier aux nombreuses contraintes et difficultés rencontrées pour l’accès sécurisé au portail de la sécurité sociale, Ethias peut vous aider à réduire au maximum la charge administrative globale de ces nouvelles obligations. Par le biais d’un encodage des déclarations sur notre application sécurisée Extranet et moyennant la signature d’un mandat, nous pouvons réaliser - pour le compte des employeurs publics – l’ensemble des obligations qui découlent de Publiato.

Découvrez les autres innovations :

Eco-tarifs - Un Cœur pour le Sport - Ethias Hospi - Ethias-IRM  Prévention - Easenet Pension - Application Auto 24/7 - AssuKinéAssurpharmaMy Ethias Bénéficiaire

Pour une visualisation optimale de notre site internet, nous conseillons d’utiliser une version plus récente de votre navigateur.
Mozilla Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer