nl

Une réponse engagée aux défis écologiques

Même si les activités de service d’Ethias ne semblent pas polluantes, l’entreprise et ses collaborateurs représentent tout de même un « impact environnemental » à travers leurs déplacements, leurs consommations énergétiques, les émissions de déchets, de CO2 ou encore la consommation d’eau et de papier.

Ethias a pris des devants et a décidé de quantifier cet impact écologique pour mieux le réduire grâce à de nombreuses actions de terrain.

Ethias a sollicité et obtenu une double certification ISAE 3000 en gestion financière (Asset management) et en bilan carbone (gestions des émissions C02) pour les années 2013 et 2015. Ces certifications reconnaissent Ethias dans des performances sociétales.

Preuve de son engagement écologique, et avec l’objectif de récompenser les comportements écologiquement responsables, Ethias a développé une gamme innovante de produits bénéficiant d’éco-tarifs, au bénéfice direct de ses assurés.

Pour une visualisation optimale de notre site internet, nous conseillons d’utiliser une version plus récente de votre navigateur.
Mozilla Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer