L’incroyable histoire du serpent dans le tableau de bord :
La voiture qui ne démarre plus à cause d’un serpent
“En vacances dans les Ardennes, on s’arrête dans les bois pour pique-niquer. Puis, impossible de redémarrer. Ma femme se met tout à coup à hurler : un serpent est sorti de la ventilation. Et je vois deux yeux jaunes qui me fixent. Pas ceux de ma femme, hein, ceux du serpent !”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie. Le serpent avait mangé des câbles et la voiture ne pouvait plus démarrer. Heureusement, Ethias Assistance est intervenue en envoyant une dépanneuse !
La panne de voiture la plus fréquente ? La batterie à plat ou le démarreur qui ne veut plus rien entendre (41 %). Ensuite, c’est le pneu crevé (19 %) et le problème de moteur (13 %).
Envie d’en savoir plus sur l’incroyable service d’Ethias Assistance ?
Pourtant, cette histoire est vraie. Le serpent avait mangé des câbles et la voiture ne pouvait plus démarrer. Heureusement, Ethias Assistance est intervenue en envoyant une dépanneuse !
La panne de voiture la plus fréquente ? La batterie à plat ou le démarreur qui ne veut plus rien entendre (41 %). Ensuite, c’est le pneu crevé (19 %) et le problème de moteur (13 %).
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Lundi - Vendredi : 8 à 20h
Samedi : 8h30 à 12h30
Nous vous enverrons un e-mail dans les 24h pour vous confirmer votre paiement.
Votre contrat a bien été conclu suivant votre demande, vous le recevrez par e-mail, accompagné d’une facture.
Vous serez assuré dès réception du paiement (ou dès la date d’effet que vous avez renseignée si celle-ci est postérieure au paiement).
Votre attention est attirée sur le fait qu’une comparaison entre plusieurs contrats d’assurance ne doit pas se limiter à comparer l’estimation des coûts et frais de chaque contrat mais doit également prendre en considération d’autres éléments, tels que l’étendue des garanties, le montant des franchises éventuelles ou les clauses d’exclusion.
Les estimations communiquées ci-dessus permettent de mieux apprécier la partie de la prime qui sert à couvrir le risque assuré par le contrat d’assurance. Le solde de la prime, après déduction des taxes et contributions ainsi que des frais d’acquisition et d’administration, représente en effet la part de la prime affectée à l’exécution des prestations contractuelles ainsi que les frais non mentionnés ci-dessus (y inclus le coût mutualisé des sinistres et de leur gestion).
Ces estimations sont calculées sur la base des données comptables du dernier exercice comptable de l’entreprise d’assurances telles qu’approuvées par son assemblée générale.
Quelques questions plus spécifiques
pour établir votre contrat :
La confirmation de la souscription du contrat implique l’acceptation par l’internaute de celui-ci, dans son intégralité et au prix indiqué. Cette confirmation vaut signature et acceptation expresse de toutes opérations effectuées sur le site.
Le preneur d'assurance et l'assureur peuvent renoncer au contrat, sans pénalité ni indication de motif, par lettre recommandée, dans un délai de 14 jours calendrier. Ce délai prend cours à partir du jour de la conclusion du contrat, c’est-à-dire à partir du jour où le preneur d'assurance reçoit les conditions contractuelles et les informations précontractuelles sur un support durable, si ce dernier jour est postérieur à la conclusion du contrat. La résiliation émanant du preneur d'assurance prend effet au moment de la notification; celle émanant de l'assureur, huit jours après sa notification. Si l'exécution du contrat avait déjà commencé à la demande du preneur d'assurance, ce dernier est tenu de payer une prime correspondant à la période de couverture effectivement accordée.
Si vous êtes assuré ailleurs, il est nécessaire de résilier votre contrat en cours auprès de votre assureur actuel.
Pour ce faire, il faut lui envoyer une lettre de résiliation par recommandé, en respectant les règles légales de délais en la matière :
• Si vous résiliez sans motif : la résiliation prendra effet à la date d’échéance annuelle de votre contrat pour autant que votre assureur reçoive votre lettre de résiliation au plus tard 3 mois avant cette date.
• Si vous résiliez suite à une augmentation tarifaire notifiée par votre assureur :
O Si vous avez reçu la notification 4 mois avant la date d’échéance de votre contrat : votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation au plus tard 3 mois avant cette date.
O Si vous avez reçu la notification moins de 4 mois avant la date d’échéance de votre contrat : votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation dans les 3 mois qui suivent la notification (souvent dans votre avis d’échéance).
• Si vous résiliez suite à un sinistre (pour autant que votre contrat le prévoit) : votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation au plus tard un mois après le paiement ou le refus de l’indemnisation.
Ethias peut s’occuper de réaliser gratuitement ces démarches pour vous. Si vous faites ce choix, veillez à allonger d’une dizaine de jours les délais mentionnés ci-dessus.
Si vous préférez vous en occuper vous-même, vous trouverez un modèle de lettre de résiliation via notre moteur de recherche.
Attention que si vous quittez ce processus, certaines données seront perdues.
Vous payez maintenant pour que tout soit en ordre directement.
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Votre attention est attirée sur le fait qu’une comparaison entre plusieurs contrats d’assurance ne doit pas se limiter à comparer l’estimation des coûts et frais de chaque contrat mais doit également prendre en considération d’autres éléments, tels que l’étendue des garanties, le montant des franchises éventuelles ou les clauses d’exclusion.
Les estimations communiquées ci-dessus permettent de mieux apprécier la partie de la prime qui sert à couvrir le risque assuré par le contrat d’assurance. Le solde de la prime, après déduction des taxes et contributions ainsi que des frais d’acquisition et d’administration, représente en effet la part de la prime affectée à l’exécution des prestations contractuelles ainsi que les frais non mentionnés ci-dessus (y inclus le coût mutualisé des sinistres et de leur gestion).
Ces estimations sont calculées sur la base des données comptables du dernier exercice comptable de l’entreprise d’assurances telles qu’approuvées par son assemblée générale.
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Le preneur d'assurance et l'assureur peuvent renoncer au contrat, sans pénalité ni indication de motif, par lettre recommandée, dans un délai de 14 jours calendrier. Ce délai prend cours à partir du jour de la conclusion du contrat, c’est-à-dire à partir du jour où le preneur d'assurance reçoit les conditions contractuelles et les informations précontractuelles sur un support durable, si ce dernier jour est postérieur à la conclusion du contrat. La résiliation émanant du preneur d'assurance prend effet au moment de la notification; celle émanant de l'assureur, huit jours après sa notification. Si l'exécution du contrat avait déjà commencé à la demande du preneur d'assurance, ce dernier est tenu de payer une prime correspondant à la période de couverture effectivement accordée.
Si vous êtes assuré ailleurs, il est nécessaire de résilier votre contrat en cours auprès de votre assureur actuel.
Pour ce faire, il faut lui envoyer une lettre de résiliation par recommandé, en respectant les règles légales de délais en la matière :
• Si vous résiliez sans motif : la résiliation prendra effet à la date d’échéance annuelle de votre contrat pour autant que votre assureur reçoive votre lettre de résiliation au plus tard 3 mois avant cette date.
• Si vous résiliez suite à une augmentation tarifaire notifiée par votre assureur :
O Si vous avez reçu la notification 4 mois avant la date d’échéance de votre contrat : votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation au plus tard 3 mois avant cette date.
O Si vous avez reçu la notification moins de 4 mois avant la date d’échéance de votre contrat : votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation dans les 3 mois qui suivent la notification (souvent dans votre avis d’échéance).
• Si vous résiliez suite à un sinistre (pour autant que votre contrat le prévoit) : votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation au plus tard un mois après le paiement ou le refus de l’indemnisation.
Ethias peut s’occuper de réaliser gratuitement ces démarches pour vous. Si vous faites ce choix, veillez à allonger d’une dizaine de jours les délais mentionnés ci-dessus.
Si vous préférez vous en occuper vous-même, vous trouverez un modèle de lettre de résiliation via notre moteur de recherche.
Attention que si vous quittez ce processus, certaines données seront perdues.
Dans la vie, on se retrouve parfois dans des situations tellement invraisemblables qu’elle en deviennent incroyables !
Plusieurs de nos clients ont vécu des situations extraordinaires. Et une constante : Ethias Assistance a toujours été là pour les tirer d’affaire.
Voici quelques histoires incroyables. Certaines sont vraies, d’autres sont le fruit de notre imagination. Parviendrez-vous à distinguer le vrai du faux ? Bon amusement !
L’incroyable histoire de la jambe cassée sur la piste de ski :
Le sac à dos accroché au tire-fesse et crac ! jambe cassée...
“J’étais au ski et je prends un tire-fesse. En haut, je lâche la barre mais mon sac à dos reste accroché ! Je suis entraîné, je perds l’équilibre et crac ! jambe cassée. Et les biscuits dans mon sac aussi...”
Vrai
Faux
Eh bien non, ce n’est pas vrai : cette histoire est inventée. Cela dit, si c’était vraiment arrivé, ce monsieur aurait pu compter sur Ethias Assistance, bien sûr !
En effet, cette histoire est inventée. Cela dit, si c’était vraiment arrivé, ce monsieur aurait pu compter sur Ethias Assistance, bien sûr !
L’incroyable histoire de l’homme qui est tombé dans un volcan :
Les deux bras cassés en glissant au bord d’un volcan
“Cet hiver, ma copine et moi partons au soleil. Un jour, on visite un volcan. Comme elle a le vertige, je la taquine un peu. Un peu trop, même : je fais tellement l’idiot que je glisse et tombe dans le cratère. Résultat : deux bras cassé et ma copine qui râle !”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie.
Heureusement, pour les personnes, Ethias intervient partout dans le monde. D’ailleurs, les interventions à l’étranger représentent 8 % de nos missions.
Pourtant, cette histoire est vraie.
Heureusement, pour les personnes, Ethias intervient partout dans le monde. D’ailleurs, les interventions à l’étranger représentent 8 % de nos missions.
L’incroyable histoire d’un serpent dans le tableau de bord :
La voiture qui ne démarre plus à cause d’un serpent
“On était en vacances dans les Ardennes, avec la voiture, et on s’est arrêtés dans les bois pour pique-niquer. Puis, impossible de redémarrer. Ma femme se met tout à coup à hurler : un serpent est sorti de la ventilation. Et je vois deux yeux jaunes qui me fixent. Pas ceux de ma femme, hein, ceux du serpent !”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie. Le serpent avait mangé des câbles et la voiture ne pouvait plus démarrer. Heureusement, Ethias Assistance est intervenue en envoyant une dépanneuse !
La panne de voiture la plus fréquente ? La batterie à plat ou le démarreur qui ne veut plus rien entendre (41 %). Ensuite, c’est le pneu crevé (19 %) et le problème de moteur (13 %). Envie d’en savoir plus sur l’incroyable service d’Ethias Assistance ?
Pourtant, cette histoire est vraie. Le serpent avait mangé des câbles et la voiture ne pouvait plus démarrer. Heureusement, Ethias Assistance est intervenue en envoyant une dépanneuse !
La panne de voiture la plus fréquente ? La batterie à plat ou le démarreur qui ne veut plus rien entendre (41 %). Ensuite, c’est le pneu crevé (19 %) et le problème de moteur (13 %).
L’incroyable histoire de l’homme qui perd ses clés dans l’égout :
Il laisse tomber ses clés dans l’égout
“L’autre jour, je suis en voiture et il commence à pleuvoir. Problème : mes essuie-glaces ne fonctionnent pas. Je sors pour jeter un coup d’œil et je laisse tomber mes clés dans l’égout ! Un problème en appelle un autre, hein ?”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie. Et pour la petite histoire, nous avons déjà aidé 600 personnes dans cette situation cette année. Ah ! Les grands maladroits...
Pourtant, cette histoire est vraie. Et pour la petite histoire, nous avons déjà aidé 600 personnes dans cette situation cette année. Ah ! Les grands maladroits...
Coffre de toit :
Le coffre de toit qui se détache, la voiture qui ne démarre plus, tout s’enchaîne !
“Nous sommes au ski avec la voiture. Un matin, sur la route, notre coffre de toit se détache et dévale la pente comme un bobsleigh. Donc, je cours le rechercher. Mais j’oublie d’éteindre les phares et la radio... Quand je remonte, je veux démarrer et voilà que la batterie est à plat !”
Vrai
Faux
Eh bien non, ce n’est pas vrai : cette histoire est inventée. Néanmoins, sachez que si la situation se présente, vous pouvez compter sur Ethias !
En 2017, nous avons aidé plus de 7.000 conducteurs abandonnés par leur batterie ...
En effet, cette histoire est inventée. Néanmoins, sachez que si la situation se présente, vous pouvez compter sur Ethias !
En 2017, nous avons aidé plus de 7.000 conducteurs abandonnés par leur batterie ...
L’incroyable histoire du papa qui a mis le mauvais carburant :
De l’essence à la place du diesel
“Un jour, je vais faire le plein avec mon fils de 8 ans mais une fois à la pompe, il me demande soudain : “papa, comment on fait les enfants ?”. Question difficile ! Je réfléchis et je suis si distrait que je me trompe : je mets de l’essence au lieu du diesel. Pas de chance !”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie. Et ce papa n’est pas seul à avoir commis cette erreur. Nous sommes intervenus 900 fois en 2016 pour cette distraction !
Nous avons maintenant un partenariat avec un prestataire qui vient vider le réservoir sur place, en Belgique et au Luxembourg. Comme ça, le conducteur distrait repart tout de suite !
Pourtant, cette histoire est vraie. Et ce papa n’est pas seul à avoir commis cette erreur. Nous sommes intervenus 900 fois en 2016 pour cette distraction !
Nous avons maintenant un partenariat avec un prestataire qui vient vider le réservoir sur place, en Belgique et au Luxembourg. Comme ça, le conducteur distrait repart tout de suite !
L’incroyable histoire de la voiture tombée dans un lac :
La voiture bloquée sur un lac gelé
“Cet hiver, pendant nos vacances, nous faisons une halte au bord d’un lac. Il est tout gelé, c’est beau. Mais je suis distrait et j’oublie de serrer le frein à main. Du coup, la voiture glisse et se retrouve sur la glace. En plus, je n’ai aucune idée de l’endroit où nous sommes !”
Vrai
Faux
Eh bien non, ce n’est pas vrai : cette histoire est inventée.
Cependant, si ça devait vous arriver, sachez que pour les véhicules, Ethias intervient partout en Europe géographique et même devant chez vous. Par tous les temps, y compris sur la glace ! Et rassurez-vous, nous avons l’habitude : nous recevons en moyenne 500 appels par jour !
Eh bien non, ce n’est pas vrai : cette histoire est inventée.
Cependant, si ça devait vous arriver, sachez que pour les véhicules, Ethias intervient partout en Europe géographique et même devant chez vous. Par tous les temps, y compris sur la glace ! Et rassurez-vous, nous avons l’habitude : nous recevons en moyenne 500 appels par jour !
L’incroyable histoire du parking inondé :
La voiture qui ”flotte” dans un parking inondé
“Ma femme et moi sommes en Allemagne pour une excursion en bateau. Pas de chance, une tempête se levait. On arrive enfin au sec, on rejoint notre voiture et on découvre... qu’elle flotte dans le parking complètement inondé !”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie. Heureusement, pour les véhicules, Ethias intervient dans toute l’Europe géographique. Par tous les temps et quel que soit le niveau de l’eau !
En 2017, Ethias est déjà intervenue plus de 63.000 fois, dont plus de 10.000 fois à l’étranger. Vous pouvez partir l’esprit serein !
Pourtant, cette histoire est vraie. Heureusement, pour les véhicules, Ethias intervient dans toute l’Europe géographique. Par tous les temps et quel que soit le niveau de l’eau !
En 2017, Ethias est déjà intervenue plus de 63.000 fois, dont plus de 10.000 fois à l’étranger. Vous pouvez partir l’esprit serein !
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L’incroyable histoire d’un serpent dans le tableau de bord :
La voiture qui ne démarre plus à cause d’un serpent
“On était en vacances dans les Ardennes, avec la voiture, et on s’est arrêtés dans les bois pour pique-niquer. Puis, impossible de redémarrer. Ma femme se met tout à coup à hurler : un serpent est sorti de la ventilation. Et je vois deux yeux jaunes qui me fixent. Pas ceux de ma femme, hein, ceux du serpent !”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie. Le serpent avait mangé des câbles et la voiture ne pouvait plus démarrer. Heureusement, Ethias Assistance est intervenue en envoyant une dépanneuse ! La panne de voiture la plus fréquente ? La batterie à plat ou le démarreur qui ne veut plus rien entendre (41 %). Ensuite, c’est le pneu crevé (19 %) et le problème de moteur (13 %). Envie d’en savoir plus sur l’incroyable service d’Ethias Assistance ? Cliquez ici !
Pourtant, cette histoire est vraie. Le serpent avait mangé des câbles et la voiture ne pouvait plus démarrer. Heureusement, Ethias Assistance est intervenue en envoyant une dépanneuse ! La panne de voiture la plus fréquente ? La batterie à plat ou le démarreur qui ne veut plus rien entendre (41 %). Ensuite, c’est le pneu crevé (19 %) et le problème de moteur (13 %).
L’incroyable histoire du papa qui a mis le mauvais carburant :
De l’essence à la place du diesel
“Un jour, je vais faire le plein avec mon fils de 8 ans mais une fois à la pompe, il me demande soudain : “papa, comment on fait les enfants ?”. Question difficile ! Je réfléchis et je suis si distrait que je me trompe : je mets de l’essence au lieu du diesel. Pas de chance !”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie. Et ce papa n’est pas seul à avoir commis cette erreur. Nous sommes intervenus 900 fois en 2016 pour cette distraction !
Nous avons maintenant un partenariat avec un prestataire qui vient vider le réservoir sur place, en Belgique et au Luxembourg. Comme ça, le conducteur distrait repart tout de suite !
Pourtant, cette histoire est vraie. Et ce papa n’est pas seul à avoir commis cette erreur. Nous sommes intervenus 900 fois en 2016 pour cette distraction !
Nous avons maintenant un partenariat avec un prestataire qui vient vider le réservoir sur place, en Belgique et au Luxembourg. Comme ça, le conducteur distrait repart tout de suite !
L’incroyable histoire de la jambe cassée sur la piste de ski :
Le sac à dos accroché au tire-fesse et crac ! jambe cassée...
“J’étais au ski et je prends un tire-fesse. En haut, je lâche la barre mais mon sac à dos reste accroché ! Je suis entraîné, je perds l’équilibre et crac ! jambe cassée. Et les biscuits dans mon sac aussi...”
Vrai
Faux
Eh bien non, ce n’est pas vrai : cette histoire est inventée. Cela dit, si c’était vraiment arrivé, ce monsieur aurait pu compter sur Ethias Assistance, bien sûr !
En effet, cette histoire est inventée. Cela dit, si c’était vraiment arrivé, ce monsieur aurait pu compter sur Ethias Assistance, bien sûr !
L’incroyable histoire de l’homme qui perd ses clés dans l’égout :
Il laisse tomber ses clés dans l’égout
“L’autre jour, je suis en voiture et il commence à pleuvoir. Problème : mes essuie-glaces ne fonctionnent pas. Je sors pour jeter un coup d’œil et je laisse tomber mes clés dans l’égout ! Un problème en appelle un autre, hein ?”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie. Et pour la petite histoire, nous avons déjà aidé 600 personnes dans cette situation cette année. Ah ! Les grands maladroits...
Pourtant, cette histoire est vraie. Et pour la petite histoire, nous avons déjà aidé 600 personnes dans cette situation cette année. Ah ! Les grands maladroits...
L’incroyable histoire de la voiture tombée dans un lac :
La voiture bloquée sur un lac gelé
“Cet hiver, pendant nos vacances, nous faisons une halte au bord d’un lac. Il est tout gelé, c’est beau. Mais je suis distrait et j’oublie de serrer le frein à main. Du coup, la voiture glisse et se retrouve sur la glace. En plus, je n’ai aucune idée de l’endroit où nous sommes !”
Vrai
Faux
Eh bien non, ce n’est pas vrai : cette histoire est inventée.
Cependant, si ça devait vous arriver, sachez que pour les véhicules, Ethias intervient partout en Europe géographique et même devant chez vous. Par tous les temps, y compris sur la glace ! Et rassurez-vous, nous avons l’habitude : nous recevons en moyenne 500 appels par jour !
Eh bien non, ce n’est pas vrai : cette histoire est inventée.
Cependant, si ça devait vous arriver, sachez que pour les véhicules, Ethias intervient partout en Europe géographique et même devant chez vous. Par tous les temps, y compris sur la glace ! Et rassurez-vous, nous avons l’habitude : nous recevons en moyenne 500 appels par jour !
L’incroyable histoire de l’homme qui est tombé dans un volcan :
Les deux bras cassés en glissant au bord d’un volcan
“Cet hiver, ma copine et moi partons au soleil. Un jour, on visite un volcan. Comme elle a le vertige, je la taquine un peu. Un peu trop, même : je fais tellement l’idiot que je glisse et tombe dans le cratère. Résultat : deux bras cassé et ma copine qui râle !”
Vrai
Faux
En effet, cette histoire est vraie.
Heureusement, pour les personnes, Ethias intervient partout dans le monde. D’ailleurs, les interventions à l’étranger représentent 8 % de nos missions.
Pourtant, cette histoire est vraie.
Heureusement, pour les personnes, Ethias intervient partout dans le monde. D’ailleurs, les interventions à l’étranger représentent 8 % de nos missions.
Coffre de toit :
Le coffre de toit qui se détache, la voiture qui ne démarre plus, tout s’enchaîne !
“Nous sommes au ski avec la voiture. Un matin, sur la route, notre coffre de toit se détache et dévale la pente comme un bobsleigh. Donc, je cours le rechercher. Mais j’oublie d’éteindre les phares et la radio... Quand je remonte, je veux démarrer et voilà que la batterie est à plat !”
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Faux
Eh bien non, ce n’est pas vrai : cette histoire est inventée. Néanmoins, sachez que si la situation se présente, vous pouvez compter sur Ethias !
En 2017, nous avons aidé plus de 7 000 conducteurs abandonnés par leur batterie ...
En effet, cette histoire est inventée. Néanmoins, sachez que si la situation se présente, vous pouvez compter sur Ethias ! En 2017, nous avons aidé plus de 7 000 conducteurs abandonnés par leur batterie ...
L’incroyable histoire du parking inondé :
La voiture qui ”flotte” dans un parking inondé
“Ma femme et moi sommes en Allemagne pour une excursion en bateau. Pas de chance, une tempête se levait. On arrive enfin au sec, on rejoint notre voiture et on découvre... qu’elle flotte dans le parking complètement inondé !”
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En effet, cette histoire est vraie. Heureusement, pour les véhicules, Ethias intervient dans toute l’Europe géographique. Par tous les temps et quel que soit le niveau de l’eau !
En 2017, Ethias est déjà intervenue plus de 63.000 fois, dont plus de 10.000 fois à l’étranger. Vous pouvez partir l’esprit serein !
Pourtant, cette histoire est vraie. Heureusement, pour les véhicules, Ethias intervient dans toute l'Europe géographique. Par tous les temps et quel que soit le niveau de l’eau !
En 2017, Ethias est déjà intervenue plus de 63.000 fois, dont plus de 10.000 fois à l’étranger. Vous pouvez partir l’esprit serein !
Une panne de voiture, même sur votre allée de garage ? Une jambe cassée sur les pistes de ski ? Ethias Assistance est à vos côtés 7j sur 7, 24h sur 24, 365 jours par an. Dans le monde entier pour les personnes (vous et votre famille), en Belgique et dans toute l’Europe géographique pour les véhicules.
En 2016, nous sommes intervenus plus de 85.000 fois !
Intéressé(e) ? Pour souscrire Ethias Assistance, c’est incroyablement facile !
Et ce qui est aussi incroyable mais vrai, c’est que si vous souscrivez aujourd’hui, vous êtes assuré(e) dès demain.