Branche 21 - CertiFlex-8

Distribué par Ethias SA, pour le compte d'Integrale.

    • Nous vous avions informé via notre website que le plan de rétablissement qu'Integrale avait proposé à la Banque Nationale de Belgique n'a pas été accepté. Intégrale avait jusqu'au 27 octobre pour réagir. Le 10 novembre 2020, la Banque Nationale a pris la décision de nommer un commissaire spécial dont la mission a débuté le 12 novembre 2020.

      L'objectif principal de ce commissaire est d'apporter un encadrement et de proposer des solutions dans le cadre du processus de reprise des participations dans l'entreprise ou de son activité. Le commissaire dispose aussi d'une série de prérogatives comme s'opposer à une série de décisions ou requérir son autorisation pour certaines opérations.
    • Ce 23 décembre, l’assemblée générale d’Integrale devait se prononcer sur la continuité de l’entreprise. L’assemblée générale a décidé de donner un délai à la société jusqu’au 24 février 2021 pour poursuivre les négociations avec les candidats repreneurs, sous réserve de l’approbation de la Banque Nationale de Belgique.

    Vous trouverez plus d’infos sur le site Web de l’Integrale :  https://www.integrale.be/fr/presse-et-medias

     

    Votre portefeuille Certiflex bénéficie de la garantie du Fonds de Garantie et Protection à concurrence de 100.000 EUR par preneur.

CertiFlex-8 n'est pas déductible fiscalement.

Ce produit est exempt de précompte mobilier après 8 ans ; seule la taxe légale de 2% est d'application sur chaque versement