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Devenez client mystère et évaluez notre procédure sinistre Auto

Tenté.e par l'expérience ? Nous vous expliquons tout !

Un sinistre ou un accident, ce n'est jamais facile pour nos clients. Du stress, de la paperasse, des coups de téléphone,… Même si nous faisons de notre mieux, nous sommes convaincus que nous pouvons encore améliorer votre expérience.

Vous souhaitez nous y aider et contribuer à améliorer nos services ? Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations pratiques qui pourront vous convaincre de devenir « client mystère » Ethias.

Que devrez-vous faire en tant que « client mystère » Ethias ?

Règle n°1 : vous ne pourrez jamais dévoiler que vous êtes un « client mystère » et que vous participez à cette expérience. Les gestionnaires Ethias ne doivent pas savoir que vous allez évaluer nos services.

Pour le reste, c’est très simple : nous attendons de nos clients mystères qu’ils évaluent leur expérience sur l’entièreté de la procédure sinistre Ethias. En d’autres termes, nous vous demanderons de nous donner un avis honnête et transparent sur toute une série de critères, tels que :

  • L’efficacité de nos processus
  • La réactivité de nos équipes et notre respect des délais
  • La sympathie du personnel Ethias
  • La clarté des infos que vous recevez
  • Et bien d’autres aspects !

L'expérience démarrera et se clôturera par un entretien en vidéoconférence avec notre partenaire JPCR. La récolte de votre feedback, quant à elle, se fera principalement via des formulaires et rapports écrits confidentiels. Mais ne vous en faites pas : tous les aspects pratiques vous seront expliqués en détail par la suite.

Combien de temps dure cette expérience ?

Cette expérience s’étale sur plusieurs semaines, idéalement jusqu’à la clôture de votre procédure sinistre. Mais dans le cas où votre dossier s’avère complexe ou plus long que prévu, l’expérience pourra évidemment s’arrêter avant la clôture du dossier.

En moyenne, vous pouvez vous attendre à devoir y consacrer environ 1h par semaine. Vous profiterez d'une grande flexibilité : vous pourrez partager vos témoignages au(x) moment(s) qui vous arrangeront le mieux.

Qui récoltera mes témoignages ?

Par souci d’objectivité, l’expérience sera gérée entièrement par notre partenaire JPCR, spécialisé dans les enquêtes clients qualitatives.

Vos témoignages seront ainsi récoltés dans la plus grande confidentialité. Votre participation à cette enquête n’aura donc aucun impact sur la gestion de votre sinistre.

Aurai-je droit à une compensation ?

Bien sur ! Nous vous rémunérerons à hauteur de 100 € net pour votre contribution. Cette somme vous sera versée sur votre compte en banque à la fin de l’expérience.

Puis-je inviter un ami à participer à ma place ?

Hélas, non. Pour garantir la pertinence de l’enquête, nous avons sélectionné des dossiers sinistres spécifiques. C’est pourquoi seules les personnes ayant reçu notre email d’invitation peuvent s’inscrire à cette expérience.

J’ai encore des questions !

C’est tout à fait compréhensible, rassurez-vous. À ce stade, nous cherchons avant tout à recruter des personnes désireuses de s’investir dans cette expérience « client mystère ».

Par la suite, notre partenaire JPCR se chargera de prendre contact avec tous les participants pour vous partager les détails pratiques de cette enquête. Vous aurez alors l’occasion de poser toutes vos questions éventuelles.