Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !

Accident du travail

Déclarer un sinistre
Suivre mon sinistre
Déclarer un sinistre
Déclarer un sinistre
Déclarer un sinistre
Suivre mon sinistre
Prenez contact avec votre employeur. Celui-ci contactera Ethias pour la déclaration.
Consultez la documentation ci-dessous pour plus d'informations.
Vérifiez avec votre employeur
Les contacts se font parfois directement via l'employeur. Vérifiez donc bien avec celui-ci s'il n'est pas en possession d'éléments nouveaux concernant votre dossier sinistre. 
Suivez votre dossier dans votre Espace client
Déclarez votre hospitalisation et envoyez vos factures d'hospitalisation dans votre Espace client. 
Bon à savoir : Comment fonctionne la gestion de mon dossier dans l'Espace Client ?
Envoyez-nous un e-mail
Nous vous répondrons au plus vite.
Merci d'écrire votre numéro de dossier dans l'objet de l'e-mail.
Appelez-nous 
Le numéro de téléphone à utiliser est repris sur le courrier que vous avez reçu d'Ethias (papier ou e-mail). 
Ecrivez-nous
Nous vous répondrons au plus vite.
Adresse : Ethias - Service Sinistre AT, Postbus 10037, 1070 Bruxelles.