Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !

Assurance Hospitalisation

Déclaration de sinistre
Suivi de sinistre
Déclaration de sinistre
Déclaration de sinistre
Déclaration de sinistre
Suivi de sinistre
Le plus rapide ? Utilisez votre AssurCard
Avec votre AssurCard, la facture d'hôpital est envoyée directement à Ethias.
Remplissez le formulaire
Imprimez le formulaire, complétez-le et renvoyez-le par e-mail (une photo du document suffit) :  gestionsinistres@ethias.be
Remplissez votre déclaration via votre Espace client
Déclarez votre hospitalisation et envoyez vos factures d'hospitalisation dans votre Espace client. 
Envoyez-nous un e-mail
Nous vous répondrons au plus vite.
Attention : en choisissant ce type de déclaration, vous devez régler l'entiereté des factures à l'hopital avant le remboursement par Ethias (le système de tiers-payant n'est alors pas d'application).
Ecrivez-nous
Envoyez-nous votre déclaration par la poste.
Adresse : Ethias Postbus 10037, 1070 Bruxelles.

Attention : en choisissant ce type de déclaration, vous devez régler l'entiereté des factures à l'hopital avant le remboursement par Ethias (le système de tiers-payant n'est alors pas d'application).
Suivez votre dossier dans votre Espace client
Déclarez votre hospitalisation et envoyez vos factures d'hospitalisation dans votre Espace client. 
Bon à savoir : Comment fonctionne la gestion de mon sinistre Hospitalisation dans l'Espace Client ?
Envoyez-nous un e-mail
Nous vous répondrons au plus vite.
Merci d'écrire votre numéro de dossier dans l'objet de l'e-mail.
Appelez-nous 
Le numéro de téléphone à utiliser est repris sur le courrier que vous avez reçu d'Ethias (papier ou e-mail). 
Ecrivez-nous
Nous vous répondrons au plus vite.
Adresse : Ethias - Service Sinistre Hospitalisation, Postbus 10037, 1070 Bruxelles.