Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Déclarez votre sinistre consécutif aux inondations de la mi-juillet
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.

FAQ « Inondations »
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

Assurance contre la perte de revenu (prêt hypothécaire)

Déclarer un sinistre
Suivre mon sinistre
Déclarer un sinistre
Déclarer un sinistre
Déclarer un sinistre
Suivre mon sinistre

En Wallonie :

Le plus rapide ? Remplissez le formulaire
Imprimez le formulaire, complétez-le et renvoyez-le par e-mail (une photo du document suffit) :  pertederevenu@ethias.be
Ecrivez-nous 
Envoyez-nous votre déclaration par la poste.

Vous avez deux possibilités :
- Complétez le formulaire, imprimez-le et renvoyez-le par courrier postal ou
- Envoyez-nous une lettre ouverte détaillée 
Adresse : Ethias SA - Service Perte de revenus, rue des Croisiers 24, 4000 Liège
Appelez-nous
Nos conseillers sont à votre écoute.
Quand ? Lundi-Vendredi: 9h-12h et 14h-16h.
Consultez les formulaires explicatifs en fonction de votre situation :
Envoyez-nous un e-mail
Nous vous répondrons au plus vite.
Merci d'écrire votre numéro de dossier dans l'objet de l'e-mail.
Appelez-nous 
Nos conseillers sont à votre écoute.
Quand ? Lundi-Vendredi: 9h - 12h / 14h-16h
Ecrivez-nous
Nous vous répondrons au plus vite.
Adresse : Ethias - Service Sinistre Perte de revenus, Rue des Croisiers 24, 4000 Liège.
Consultez les formulaires explicatifs en fonction de votre situation