Les 5 accidents graves les plus fréquents en Belgique

Les 5 accidents graves les plus fréquents en Belgique

Mobilité - 01/10/2018
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Email

Image(s) licensed by Ingram Image
 

En 2017, la police belge a enregistré près de 50.000 accidents de la route ayant entraîné des lésions corporelles. Et même si le nombre de décès a diminué de 8% par rapport à 2016, 615 personnes ont trouvé la mort sur les routes belges. 72% des victimes étaient les conducteurs eux-mêmes. Et sans surprise, c’est la catégorie des 20-39 ans qui reste la plus touchée (35%) par les accidents mortels. Quelles sont les collisions les plus fréquentes ? Ethias s’est plongé dans les chiffres de l’office belge de statistique.

 

 

 

Une grande majorité des victimes d’accident avec lésion corporelle sont des conducteurs. Au fait, votre R.C. Auto inclut-elle l’option Conducteur ? Une tranquillité supplémentaire si vous prenez le volant !

 

Roulez bien protégé(e) avec l’assurance Auto d’Ethias

 

 

Voir aussi...
Avez-vous trouvé cet article utile ?

Ce site utilise des cookies afin de vous garantir un confort de navigation optimum et vous proposer du contenu adapté, tel que notamment des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts. En cliquant sur le bouton 'Continuer', vous acceptez leur utilisation. Si vous souhaitez les désactiver, nous vous invitons à changer les paramètres de votre navigateur Internet.

En savoir plus