Souscrire une assurance, déclarer un sinistre ou un accident ne sont pas vraiment des choses agréables. Cependant, depuis 100 ans, Ethias s'est donné pour mission de mettre tout en œuvre pour redonner le plus vite possible le sourire à ses assurés. Comment ? En rendant l'assurance aussi simple et efficace que possible. Pour que chaque souci soit réduit au minimum. Voilà pourquoi 94 %* de nos clients ont retrouvé le sourire après un sinistre !

Sourire assuré :
notre engagement de tous les instants

C'est connu : les gens qui sourient vivent plus longtemps.
Mais comment parvenons-nous à susciter ce sourire ?

Nous vous simplifions l'assurance :

  • vous êtes les bienvenus dans nos bureaux même le samedi matin et jusqu'à 19 h le jeudi ;
  • vous pouvez entrer en contact avec nous (tél., Facebook, Twitter...) de 8 h à 20 h ;
  • vous pouvez souscrire la plupart de nos produits en ligne, en quelques clics ;
  • dans votre espace client numérique, vous gérez facilement tout votre portefeuille d'assurances.

Vous pouvez compter sur des services qui vous allègent l'esprit :

  • un accident de voiture en Belgique ? Nous sommes là dans les 30 minutes ;
  • avec l'app Ethias Auto 24/7, vous pouvez déclarer votre sinistre en quelques clics ;
  • vous recevez votre indemnisation dans les 30 jours suivant l'expertise après un sinistre à votre habitation ;
  • vous pouvez assurer tout ce qui vous tient à cœur (même vos appareils numériques mobiles).

Le saviez-vous ?

Ethias a été élu assureur digital 2019 par Decavi.

* Etude NPS réalisée en interne en 2018 sur les produits Habitation, Auto, Assistance et Protection juridique.

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Vous voulez, vous aussi, garder le sourire avec Ethias ?

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