Ethias Connect : la plateforme de gestion en ligne de vos contrats
Comment demander vos accès supplémentaires ?
Important : la demande d'accès doit être effectuée par une personne représentant officiellement votre entreprise ou organisme.
En effet, cette personne devra désigner les utilisateurs Ethias Connect, définir leurs accès et signer la convention. Vous n'êtes pas habilité(e) à faire cette demande d'accès ? Informez sans tarder le responsable compétent.
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Téléchargez la fiche utilisateur (modèle mai ‘23)
Bon à savoir : vous pouvez également déterminer un service ou une personne chargé uniquement de la facturation.
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Complétez et signez la fiche utilisateur.
Astuce : pour une meilleure lisibilité, nous vous invitons à compléter ce document électroniquement comme un formulaire en ligne. Vous pourrez ensuite l'imprimer et le signer.
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Renvoyer la fiche utilisateur par e-mail ou courrier postal.
Ethias Connect Rue des Croisiers 24 4000 Liège
Une fois votre demande traitée, les utilisateurs désignés recevront un e-mail les invitant à confirmer leur accès.

Les avantages d’utiliser Ethias Connect

Ethias Connect est la nouvelle plateforme de gestion pour les clients Ethias professionnels, qu’ils soient issus du secteur public, privé ou non marchand. Vous pouvez désormais suivre et gérer en ligne vos contrats, vos sinistres et factures.
Toutes les fonctionnalités de la plateforme Extranet sont bien entendu conservées.
De plus, Ethias Connect bénéficie d’une sécurité renforcée et d’une gestion d’accès optimisée dans le respect total des exigences actuelles de sécurité.