Espace Client Soins de Santé

Un service en ligne pour vos collaborateurs


Avec l’Espace Client « Soins de Santé », vos collaborateurs peuvent suivre et gérer leurs dossiers soins de santé en ligne. Un service gratuit et sécurisé !

 

 

 

Fonctionnalités principales pour vos collaborateurs :

  • Consulter leurs couvertures soins de santé ;

  • Déclarer une hospitalisation ;
  • Envoyer facilement des demandes de remboursement et autres documents médicaux ;
  • Suivre le statut de leurs remboursements ;
  • Prendre connaissance de nos demandes de documents ou d'informations complémentaires.
  • Changer le compte bancaire ;
  • Gérer les notifications.

Avantages :

  • Service gratuit et accessible 24/7 ;
  • Accès sécurisé : plusieurs modes d’identification dont l’application Itsme® ;
  • Confidentialité des données ;
  • Connexion via ordinateur, tablette et smartphone (via l’App d’Ethias).

Comment accéder à l’Espace Client ?

Pour accéder à l’Espace Client, vos collaborateurs doivent se rendre sur www.ethias.be/espaceclient et créer un compte personnel. C’est simple et rapide. Ils trouveront aussi sur cette page la procédure détaillée pour créer un compte et se connecter.

L’Espace Client est aussi accessible via l'App d’Ethias pour smartphone ! Le moyen le plus simple et rapide pour suivre et gérer ses dossiers Soins de santé ! L’App d’Ethias est disponible sur
 

 

 

Encouragez votre personnel à utiliser l’Espace Client !

Nous mettons à votre disposition différents documents que vous pouvez utiliser pour informer vos collaborateurs.
Vous pouvez les télécharger, les diffuser tels quels ou vous en inspirer pour rédiger votre propre communication.