Demande d'accès à l'Espace Connect
Comment demander vos accès supplémentaires ?
Important : cette demande doit être introduite par une personne mandaté(e) par l’entité assurée.
Cette personne désignera les nouveaux utilisateurs et déterminera le type d’accès dont ils pourront bénéficier.
Désignez de nouveaux utilisateurs et attribuez-leur un type d’accès

Maximum 10 utilisateurs par demande. Si vous en souhaitez plus, vous devez introduire une nouvelle demande.
Selon leurs besoins, vous pouvez leur attribuer différents types d'accès : complet (toutes les fonctionnalités), gestion des sinistres, facturation ou prévention.

En savoir plus sur les types d’accès


Si les options d'accès ne correspondent pas à vos besoins, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse ethiasconnect@ethias.be avec en objet : avec en objet :
« [Nom client] - [Numéro de client/contrat] – demande d’accès détaillé »
Nous vous enverrons un formulaire adéquat.
Une fois votre demande traitée, les utilisateurs désignés recevront un e-mail de l’adresse « no-reply@ethias.be » les invitant à activer leur accès à l'Espace Connect.