Demande d'accès à l'Espace Connect
Comment demander vos accès ?
Important : cette demande doit être introduite par une personne mandaté par l’entité assurée.
Cette personne désignera les nouveaux utilisateurs, déterminera le type d’accès dont ils pourront bénéficier et signera la convention.
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Complétez le formulaire pour signer la convention de l'Espace Connect :

Si vous avez déjà signé la convention de l'Espace Connect et que vous souhaitez uniquement ajouter un ou plusieurs utilisateurs, passez à l’étape 2.
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Désignez de nouveaux utilisateurs et attribuez-leur un type d’accès

Maximum 10 utilisateurs par demande. Si vous en souhaitez plus, vous devez introduire une nouvelle demande.
Selon leurs besoins, vous pouvez leur attribuer différents types d’accès : complet (toutes les fonctionnalités), gestion des sinistres, facturation ou prévention.

En savoir plus sur les types d’accès


Si les options d'accès ne correspondent pas à vos besoins, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse ethiasconnect@ethias.be avec en objet : avec en objet :
« [Nom client] - [Numéro de client/contrat] – demande d’accès détaillé »
Nous vous enverrons un formulaire adéquat.
Une fois votre demande traitée, les utilisateurs désignés recevront un e-mail de l’adresse « no-reply@ethias.be » les invitant à activer leur accès à l'Espace Connect