nl

Covid-19 : Ethias aux côtés de ses assurés, son personnel et la société belge

Philippe Lallemand

Madame, Monsieur,

Peu d'entre nous avaient imaginé le scénario que nous vivons. Depuis le début de cette crise, Ethias a anticipé au maximum les différentes mesures gouvernementales avec l'objectif obsessionnel de protéger ses collaborateurs, ses clients mais aussi la continuité de son business grâce à son modèle d’entreprise unique (direct, digital).

En effet, vous ne l'avez peut-être pas remarqué puisque nous sommes restés disponibles de façon ininterrompue, mais nos collaborateurs ont commencé à travailler de chez eux avant même que le confinement ne soit prononcé. Ce homeworking perdurera d'ailleurs à mi-temps, même lorsque nous serons tous autorisés à revenir sur site.

Pour protéger nos assurés B2B /B2C ainsi que les citoyens, nos équipes ont également étudié et mis en place plusieurs mesures. Citons entre autres les extensions de couvertures, les facilités de paiement, les interventions financières, les soutiens pour les acteurs de 1ère ligne / le secteur public / l'enseignement / la santé, la création d'une plateforme d'entraide citoyenne, les participations aux écosystèmes santé… Je vous invite à découvrir la synthèse de toutes ces mesures.

Aujourd'hui, nous redémarrons nos activités sur le terrain de façon graduelle et responsable en visant à assurer la santé et la sécurité de tous. Venez rencontrer vos conseillers des bureaux régionaux. Ils vous accueilleront avec plaisir sur rendez-vous

Enfin, pour améliorer votre futur, nous continuons, toujours et encore, à innover et à penser l’assurance de demain. Celle qui répondra à vos besoins et qui préviendra les risques.

Prenez soin de vous.

#Engagement #Humain #Solidarité #SatisfactionClient

Philippe Lallemand
CEO

Combiner, c'est avancer !

La musique de notre nouveau spot Mobility vous donne le sourire ? Découvrez la en version karaoké ! 

Ethias fête son premier centenaire

À l'époque, on ne souriait pas sur les photos !

Quoique...  il y en a tout de même un qui sourit. Probablement lepremier client d'Ethias !

Depuis 100 ans, Ethias n’a cessé de s’investir pour faire du métier d’assurance une belle histoire humaine.

Avec un but : redonner aux Belges le sourire le plus vite possible !

Ethias, 100 ans à votre service

Pour une visualisation optimale de notre site internet, nous conseillons d’utiliser une version plus récente de votre navigateur.
Mozilla Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer