orage

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Mes contrats

Les 3 questions les plus fréquentes sur mes contrats.

  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT

Les questions les plus fréquentes sur votre tarif de l’Asssurance Auto

  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
Conseillé

Consulter vos contrats depuis l'Espace Client

Simple et rapide :

  • Voir la liste de vos contrats d’assurance et le dernier avenant
  • Voir vos couvertures
  • Voir les conditions générales

Vous souhaitez modifier un contrat ou poser une question ?

Téléphoner
Assurances auto, habitation, vélo, santé...

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30

open
open
Solde Restant Dû, Plan de Prévoyance obsèques DELA, épargne et investissements (FIRST, BOOST, CertiFlex, Ethias Invest)

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Sourd ou malentendant ?
Envoyer un message

Posez vos questions depuis le formulaire de contact.

Prendre rendez-vous dans un bureau
Nous souhaitons réduire le temps d’attente et vous offrir un service de qualité. C’est pourquoi nous vous demandons de prendre rendez-vous.

Nous sommes disponibles certains jours jusque 19h, ainsi que le samedi matin. Choisissez un bureau et planifiez votre rendez-vous : simple et pratique !

Planifier un appel vidéo

Vous préférez ne pas vous déplacer ?

De chez vous, par vidéoconférence, rencontrez un de nos conseillers depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

BODY CONTENT