Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Déclarez votre sinistre consécutif aux inondations de la mi-juillet
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.

FAQ « Inondations »
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

donnees-bancaires-ethias

Versements IBAN BIC
Primes d'assurance
avec communication structurée
BE89 0963 6391 1685 GKCCBEBB
Primes d'assurance
avec communication libre*
BE72 0910 0078 4416 GKCCBEBB
CertiFlex-8 / Pesnion / Fiscal BE03 5645 1425 4984 GKCCBEBB
FIRST Epargne-pension
BE32 0910 1102 6202 GKCCBEBB
FIRST Fiscal BE96 0911 1111 1105
GKCCBEBB
* Seulement si vous ne possédez plus le virement original reçu. Veillez alors à systématiquement renseigner le n° de contrat concerné.

Domiciliation (mandat européen)

Pour une domiciliation de vos paiements, prenez contact avec nos services au 04 220 30 30.



Situation comptable et mise à jour de vos données
Vous pouvez consulter à tout moment la situation comptable de votre portefeuille d'assurance dans votre espace sécurisé My Ethias. My Ethias vous permet par ailleurs de mettre vos données bancaires à jour dans la rubrique 'Profil'. 



Facturation électronique
Vous avez la possibilité d'opter pour une facturation électronique : une solution pratique, efficace et écologique ! 

En savoir plus sur le service e-documents...