Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !

donnees-bancaires-ethias

Versements IBAN BIC
Primes d'assurance
avec communication structurée
BE89 0963 6391 1685 GKCCBEBB
Primes d'assurance
avec communication libre*
BE72 0910 0078 4416 GKCCBEBB
CertiFlex-8 / Pesnion / Fiscal BE03 5645 1425 4984 GKCCBEBB
FIRST Epargne-pension
BE32 0910 1102 6202 GKCCBEBB
FIRST Fiscal BE96 0911 1111 1105
GKCCBEBB
* Seulement si vous ne possédez plus le virement original reçu. Veillez alors à systématiquement renseigner le n° de contrat concerné.

Domiciliation (mandat européen)

Pour une domiciliation de vos paiements, prenez contact avec nos services au 04 220 30 30.



Situation comptable et mise à jour de vos données
Vous pouvez consulter à tout moment la situation comptable de votre portefeuille d'assurance dans votre espace sécurisé My Ethias. My Ethias vous permet par ailleurs de mettre vos données bancaires à jour dans la rubrique 'Profil'. 



Facturation électronique
Vous avez la possibilité d'opter pour une facturation électronique : une solution pratique, efficace et écologique ! 

En savoir plus sur le service e-documents...