Transactions produits vie

Questions fréquentes

  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT

Vous avez une autre question ?

Envoyer un e-mail
  • Poser des questions
  • Recevoir ses fonds
  • Racheter un FIRST ou CertiFlex
  • Racheter un BOOST

Pour simplifier la démarche, merci de préciser :


  • Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Votre numéro de client ou de contrat
Téléphoner

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Préparez votre numéro de client ou votre numéro de contrat.

Prendre rendez-vous dans un bureau
Nous souhaitons réduire le temps d’attente et vous offrir un service de qualité. C’est pourquoi nous vous demandons de prendre rendez-vous.

Nous sommes disponibles certains jours jusque 19h, ainsi que le samedi matin. Choisissez un bureau et planifiez votre rendez-vous : simple et pratique !

Planifier un appel vidéo

Vous préférez ne pas vous déplacer ?
De chez vous, par vidéoconférence, rencontrez un de nos conseillers depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

BODY CONTENT