Des dégâts à l'issue des récentes intempéries ?

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Suivre un sinistre habitation

Vous souhaitez connaître le statut de votre dossier ?

Envoyer un e-mail
Ne le faites pas trop vite ! Un délai de 3 jours ouvrables entre la déclaration du sinistre et le courrier vous informant des suites données est tout à fait normal. Le délai peut être plus long lorsque la déclaration a été faite par courrier postal.

Pour une réponse plus rapide : communiquez toujours le numéro de votre sinistre dans l’objet de l’e-mail. (Ex. : >SA1021769823<) Si vous ne le connaissez pas, communiquez votre numéro de client ou de contrat.

Téléphoner à un gestionnaire
Ne le faites pas trop vite ! Un délai de 3 jours ouvrables entre la déclaration du sinistre et le courrier vous informant des suites données est tout à fait normal. Le délai peut être plus long lorsque la déclaration a été faite par courrier postal.

Communiquez toujours le numéro de votre sinistre. (Ex. : >SA1021769823<)
Si vous ne le connaissez pas, préparez votre numéro de client ou de contrat.


Le numéro de téléphone à utiliser est indiqué sur le document que nous vous avons envoyé (papier ou e-mail).

Envoyer un courrier postal

Les délais de traitement peuvent être plus longs lorsque les déclarations et la gestion de sinistres se font par courrier postal. En tenant compte de la distribution bpost, des weekends et du temps de traitement, le délai de réception de la réponse peut varier de 10 à 15 jours ouvrables.

Communiquez toujours le numéro de votre sinistre. (Ex. : >SA1021769823<) Si vous ne le connaissez pas, communiquez votre numéro client ou de contrat.

Ethias
Service Sinistre Habitation
Rue des Croisiers 24
4000 Liège