nl

Wout van Aert, tête d’affiche de la nouvelle campagne d’Ethias

2022_05_WvA_Oasis_News_FR

 

Liège, 24 mai 2022 – Ce lundi 30 mai, l’assureur Ethias lance une nouvelle campagne mettant en scène Wout van Aert. Le slogan « Ensemble, nous sommes gagnants », est un appel à tous les Belges pour être solidaire et ensemble, oser faire preuve d’ambition. 

C’est la toute première fois que Wout van Aert joue le rôle principal d'une campagne d’Ethias. Depuis janvier 2022, le champion de Belgique de cyclisme et de cyclo-cross est ambassadeur d’Ethias et figure de proue nationale de l’assureur. En plus de partager les mêmes valeurs centrées sur l’humain, la solidarité et l’ambition, van Aert et Ethias sont tous deux convaincus du pouvoir du travail d'équipe. Dans cette nouvelle campagne, Ethias et Wout van Aert lancent un appel pour plus d’entraide et de solidarité avec le slogan « Ensemble, nous sommes gagnants ». Wout van Aert symbolise la collaboration, le côté humain et l’importance de la famille. Le coureur belge a été l’un des premiers à souhaiter la présence de son épouse et de son fils lors de ses stages à l’étranger. Un précédent suivi aujourd’hui par de nombreux autres coureurs.

« Ensemble, nous allons plus loin »

 Nous avons beaucoup travaillé sur cette campagne ces dernières semaines et je suis vraiment impatient qu’elle soit lancée. Je suis quelqu’un qui attache une grande importance à la famille et je suis vraiment reconnaissant envers tous ceux qui me soutiennent dans ma carrière, même dans les moments difficiles. Je sais que je peux comptersur le soutien de mon épouse et de mon fils, mais aussi sur celui de tout mon entourage et de mes fans. Pour moi, cela fait toute la différence, et c’est vraiment quelque chose que je souhaite à chacun. Au travers de cette campagne, nous appelons tous les Belges à être présents les uns pour les autres. Car c'est un fait : nous allons plus loin ensemble que tout seuls », confie Wout van Aert.

« Wout van Aert est la figure de proue idéale pour cette campagne. Cela fait plusieurs années déjà que l’histoire de Wout, sa persévérance et son ambition nous inspirent. L’homme modeste qu’il est resté malgré tous ses succès fait qu'il incarne à la perfection les valeurs d’Ethias. Il est pour nous l’exemple type de la force de l’entraide. Nous espérons que tous les Belges seront inspirés par son exemple, comme nous le sommes également. Car tous, à notre manière, nous nous fixons des objectifs, modestes ou ambitieux ; à tous, il nous arrive de trébucher, de nous relever et de repartir. À cet égard, nous avons tous quelque chose à apprendre de Wout », ajoute Philippe Lallemand, CEO d’Ethias.

Cette nouvelle campagne avec Wout van Aert est la continuation du brand purpose d’Ethias, « ensemble, osons être humain » qui s’est à nouveau matérialisé ces derniers mois à travers de nombreuses initiatives de solidarité organisées par l’assureur. Citons à titre d’exemple la gestion de la crise du Covid, la gestion des inondations où, au-delà du règlement des sinistres, plus de 100 employés d'Ethias se sont portés volontaires en distribuant des boissons et de la nourriture aux familles sinistrées. L’assureur a également déjà donné 450 000 euros cette année à 18 CPAS pour lutter contre la pauvreté chez les jeunes. La campagne sera lancée le 30 mai dans toute la Belgique et sera visible à la télévision, dans la rue et sur de nombreux réseaux sociaux

Pour une visualisation optimale de notre site internet, nous conseillons d’utiliser une version plus récente de votre navigateur.
Mozilla Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer