Suite à un événement soudain et imprévisible, nous intervenons dans l’urgence pour limiter ou empêcher des dommages à votre habitation ou effectuer un dépannage provisoire.
(par exemple : couper un arbre menaçant de tomber sur votre toiture, arrêter une fuite de canalisation inondant votre cuisine, consolider une porte endommagée suite à une tempête ou une effraction, ouvrir une porte extérieure si vous n’avez pas les clés,…).
Nous agissons dans les domaines suivants :
• Plomberie sanitaire;
• Installations électriques ;
• Chauffage/chauffe eau ;
• Canalisations et citernes souterraines ;
• Portes et fenêtres ;
• Prévention ;
• Toiture ;
• Dégâts des eaux ;
• Incendie ;
• Gardiennage ;
• Nids de guêpes.
Nous payons directement la facture au réparateur à concurrence de € 350 ttc par sinistre ainsi que ses frais de déplacement. Aucune franchise n'est appliquée.
Informations légales
L’assurance Ethias Assistance Familly est un contrat annuel ou temporaire soumis au droit belge qui est reconduit tacitement chaque année, sauf en cas de renon envoyé au moins 3 mois avant la date d’échéance du contrat.
Toute décision de souscrire l’assurance assistance Ethias doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises dans la fiche info et les conditions générales. Ces documents sont également disponibles gratuitement dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.
Ethias SA, n° d’agrément 196, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN: BE72 0910 0078 4416 BIC: GKCCBEBB.