Assurance Incendie pour locataire + Assurance Familiale
(1)Offre valable sur l'Assurance Locataire à condition que vous ayez moins de 35 ans, et que vous soyez déjà titulaire d’une assurance familiale ou que vous souscriviez une assurance familiale également dans le cadre du Starter Pack. Offre valable la première année pour tout nouveau contrat souscrit par internet. Les bâtiments pour lesquels un contrat ne peut être obtenu en ligne (bâtiments hors normes, etc.) ou les biens situés en zone inondable sont exclus de cette offre.
(2)Avantage commercial accordé pendant toute la durée du contrat pour autant que vous, ou un membre de votre famille (conjoint, enfant, parent vivant sous le même toit) soyez titulaire d’un contrat pour une assurance Auto ou Habitation.
L'Assurance Familiale d'Ethias ne couvre pas :
Questions générales
Questions sur mon contrat
Autres questions
Mon/mes enfant(s) sont inscrits dans un mouvement de jeunesse, sont-ils couverts ?
Je (ou un membre de mon ménage) pratique une activité sportive ou de loisirs, sommes-nous couverts ?
Je suis bénévole, suis-je couvert lors de mon activité bénévole ?
Comment couvrir ma location de vacances ?
Comment couvrir mon garage loué à une autre adresse que mon habitation ?
Le Starter Pack est composé des assurances Locataire (assurance incendie) et Familiale (assurance RC vie privée) d’Ethias, contrats annuels soumis au droit belge qui sont reconduits tacitement chaque année. Vous pouvez résilier votre contrat d’assurance au plus tard deux mois avant la date de son échéance annuelle. Dès qu’une période de couverture de douze mois s’est écoulée, vous pouvez également résilier votre contrat à tout moment. Dans ce cas, la résiliation prendra effet deux mois après sa notification.
Toute décision de souscrire ces contrats doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises dans la fiche info locataire et la fiche info familiale, ainsi que dans les conditions générales locataire et conditions générales familiale. Ces documents sont également disponibles gratuitement dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.streetName}$, ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.houseNumberReference}$ à ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.postalCode}$ ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.cityName}$, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.
Ethias SA, n° d’agrément 196, ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.streetName}$ ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.houseNumberReference}$, ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.postalCode}$ ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.cityName}$, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN: BE72 0910 0078 4416 BIC: GKCCBEBB.