Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Déclarez votre sinistre consécutif aux inondations de la mi-juillet
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.

FAQ « Inondations »
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

Support & Contact

À quel sujet souhaitez-vous nous contacter?

Nous faisons de notre mieux pour venir en aide à tous nos assurés.
Info
Si vous essayez malgré tout de nous contacter par téléphone, sachez que vu les circonstances (nombreuses déclarations de sinistre), celles-ci peuvent être à certains moments saturées avec pour conséquence un temps d'attente assez long. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez convaincus que nous faisons notre maximum pour traiter toutes les demandes urgentes dans les meilleurs délais
Vous pouvez déjà déclarer votre sinistre en ligne :
- pour les dégâts à votre habitation : faites votre déclaration en ligne dans l’Espace Client
- pour les dégâts à votre voiture : faites votre déclaration en ligne ici
- vous avez d’autres questions ? Cliquez ici

Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus vite possible. Courage ! Et surtout restez prudent(e).
Un devis, un nouveau contrat

Merci pour votre intérêt. Nous sommes là pour vous conseiller.

Notre site : une mine d'information 

Vous voulez vérifier une information sur l'une de nos assurances ? Notre site web regorge d'infos utiles !
Vous pouvez également demander un devis et souscrire en ligne.
Chatter avec un conseiller
Le plus rapide? Discutons en ligne !
Vous pouvez chatter en direct avec un conseiller à partir de notre site web.
Appelez-nous
Appelez-nous
Nos conseillers sont à votre écoute.
Quand ? Lundi-Vendredi : 8h - 20h / Samedi : 8h30 - 12h30

- Pour les assurances :  04 220 30 30
- Pour les produits d'épargnes et d'investissements : 04 220 36 30
Rendez-nous visite
Rendez-nous visite
De chez vous ou dans un bureau Ethias, profitez des conseils avisés de nos conseillers.
Envoyez-nous un message
Envoyez-nous un message
Nous vous répondrons au plus vite.
Une facture, un paiement

Vous ne retrouvez pas votre facture ? La voici.

Chatter avec un conseiller
Le plus rapide? Discutons en ligne !
Vous pouvez chatter en direct avec un conseiller à partir de notre site web.
Envoyez-nous un message
Envoyez-nous un message
Nous vous répondrons au plus vite.
Appelez-nous
Appelez-nous
Nos conseillers sont à votre écoute.
Quand ? Lundi-Vendredi : 8h - 20h / Samedi : 8h30 - 12h30

- Pour les assurances :  04 220 30 30
- Pour les produits d'épargnes et d'investissements : 04 220 36 30
Mes contrats, mes données, mes documents

Une question concernant votre dossier ? Nous sommes à votre service.

alt

Avez-vous consulté votre Espace Client ?

Vous souhaitez consulter la liste de vos assurances, voir le détail de votre contrat ou facture Auto,  obtenir un duplicata ou modifier votre adresse postale ou e-mail ? Connectez vous à votre Espace Client et trouvez ce que vous recherchez en quelques clics!
Ma demande concerne :
Mes contrats
Mes données
Mes documents
Mes contrats
Mes contrats
Mes contrats
Mes données
Mes documents
Vous déménagez, remplacez votre véhicule, désirez discuter de votre tarif ou d'un élément de votre contrat ?
Chatter avec un conseiller
Le plus rapide? Discutons en ligne !
Vous pouvez chatter en direct avec un conseiller à partir de notre site web.
Envoyez-nous un message
Envoyez-nous un message
Nous vous répondrons au plus vite.
Rendez-nous visite
Rendez-nous visite
De chez vous ou dans un bureau Ethias, profitez des conseils avisés de nos conseillers.
Appelez-nous
Appelez-nous
Nos conseillers sont à votre écoute.
Quand ? Lundi-Vendredi : 8h - 20h / Samedi : 8h30 - 12h30

- Pour les assurances :  04 220 30 30
- Pour les produits d'épargnes et d'investissements : 04 220 36 30
Votre Espace Client
Connectez-vous à votre Espace Client
Facile d'accès et totalement sécurisé, vous pouvez, en quelques clics :
- Visualiser vos assurances
- Voir le détail de votre contrat d'assurance et votre facture Auto
- Notifier votre nouvelle adresse de couverture d'assurance Habitation
Vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, votre adresse postale ou e-mail ?
Votre Espace Client
Le plus rapide ? Connectez-vous à votre Espace Client !
Facile d'accès et totalement sécurisé, vous pouvez, en quelques clics, modifier :
- Votre adresse postale
- Votre adresse e-mail
- Votre état civil
- Votre activité
- Votre langue
Chatter avec un conseiller
Discutons en ligne
Vous pouvez chatter en direct avec un conseiller à partir de notre site web.
Envoyez-nous un message
Envoyez-nous un message
Nous vous répondrons au plus vite.
Vous souhaitez un duplicata ou une attestation ?
Votre Espace Client
Le plus rapide ? Connectez-vous à votre Espace Client !
Facile d'accès et totalement sécurisé, vous pouvez, en quelques clics :
- Faire une demande de duplicata de votre contrat
- Faire une demande de duplicata de votre certificat d'assurance (ex carte verte)
- Visualiser votre facture d'assurance Auto
Envoyez-nous un message
Envoyez-nous un message
Nous vous répondrons au plus vite.
Chatter avec un conseiller
Discutons en ligne
Vous pouvez chatter en direct avec un conseiller à partir de notre site web.

Il y a toujours un bureau Ethias près de chez vous

Indiquez votre localité (ex : Ixelles, Gembloux,…) pour obtenir toutes les informations sur les bureaux Ethias à proximité de chez vous.
Recherche en cours
Mathias

NOUVEAU

Chattez avec un conseiller

Vous ne trouvez pas réponse à votre question sur notre site ? Discutez-en directement avec l'un de nos conseillers par messagerie instantanée.

Vous pouvez aussi nous aider !

Nous accordons beaucoup d’importance à votre feedback et votre témoignage. 
Un avis sur nos  produits et services
Un avis sur nos produits et services ?
Un problème sur  notre site internet ?
Un problème sur notre site internet ?
Une plainte à nous transmettre ?
Une plainte à nous transmettre ?