Des dégâts à l'issue des récentes intempéries ?

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Mes factures et paiements

Conseillé

Trouver et gérer vos factures dans l’Espace Client.

Simple et rapide :

  • Consultez et téléchargez vos factures
  • Payez en toute sécurité
  • Gérez vos préférences de facturation

Questions fréquentes

  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT
  • FAQ CONTENT

Vous avez une autre question ?

Envoyer un message
Avez-vous essayé l’Espace Client ? C’est rapide, facile et sûr !

Si vous avez des questions sur la facturation, vous pouvez contacter nos conseillers depuis le formulaire de contact.

Téléphoner
Avez-vous essayé l’Espace Client ? C’est rapide, facile et sûr !

Si vous avez des questions sur la facturation, nos conseillers se tiennent à votre disposition. Préparez votre numéro de client ou votre numéro de contrat.

Assurances auto, habitation, vélo, santé...

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30

open
open

Solde Restant Dû, Plan de Prévoyance obsèques DELA, épargne et investissements (FIRST, BOOST, CertiFlex, Ethias Invest)

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Sourd ou malentendant ?
Prendre rendez-vous pour une visite dans un bureau
Nous souhaitons réduire le temps d’attente et vous offrir un service de qualité. C’est pourquoi nous vous demandons de prendre rendez-vous.

Nous sommes disponibles certains jours jusque 19h, ainsi que le samedi matin. Choisissez un bureau et planifiez votre rendez-vous : simple et pratique !

Planifier un appel vidéo

Vous préférez ne pas vous déplacer ?

De chez vous, par vidéoconférence, rencontrez un de nos conseillers depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

BODY CONTENT