Notre vidéo sur les fonctionnalités de l’Espace Connect
Que faire en cas de sinistre ?
Vos bénéficiaires sont invités à utiliser l'Espace Client
Via leur Espace Client Soins de santé (aussi accessible via l’App) les membres de votre personnel peuvent :
Avoir une vue globale sur les couvertures
Déclarer une hospitalisation
Envoyer en ligne des documents (documents médicaux, demandes de remboursement…)
Changer de compte bancaire
Gérer les notifications
Avoir un statut sur les demandes et les interventions
Trouver leur numéro AssurCard et leur code-barre AssurPharma
A consulter également :
Notre vidéo Espace Client Soins de santé
Notre flyer Espace Client Soins de santé
Procédure de déclaration et de transmission des frais
Procédure de remboursement des soins ambulatoires
Les victimes peuvent aussi utiliser :
Dans la plupart des cas, grâce au système AssurCard, l’assuré ne doit pas payer d’acompte lors de l’entrée à l’hôpital et la facture d’hospitalisation est directement payée par Ethias à l’hôpital.
Le système AssurPharmafacilite le remboursement des frais pharmaceutiques par la transmission électronique des justificatifs vers Ethias.
Grâce à AssurMed, les attestations de soins établies par les médecins généralistes et dentistes sont transmises de façon digitale et sécurisée afin d'offrir un remboursement plus rapide.
Autres informations utiles
Brochure Welcome Pack Soins de santé
Continuation à titre individuel de l’assurance collective