Ce qu'il faut savoir sur l'assurance... Soins de santé

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Vous renouvelez votre contrat Soins de santé
Les numéros de contrat sont conservés. Les avenants de police sont établis conformément à l’offre et/ou au cahier des charges
Vous avez souscrit un nouveau contrat Soins de santé
Les numéros de contrat vous seront communiqués dans les meilleurs délais.

Gérer en ligne vos bénéficiaires via l’Espace Connect !

(ajouter, supprimer et modifier)

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A consulter également :
Guide utilisateur de l’Espace Connect
Notre vidéo sur les fonctionnalités de l’Espace Connect

Que faire en cas de sinistre ?

Vos bénéficiaires sont invités à utiliser l'Espace Client
Via leur Espace Client Soins de santé (aussi accessible via l’App)
les membres de votre personnel peuvent :
  • Avoir une vue globale sur les couvertures
  • Déclarer une hospitalisation
  • Envoyer en ligne des documents (documents
    médicaux, demandes de remboursement…)
  • Changer de compte bancaire
  • Gérer les notifications
  • Avoir un statut sur les demandes et les interventions
  • Trouver leur numéro AssurCard et leur code-barre AssurPharma
A consulter également :
Notre vidéo Espace Client Soins de santé
Notre flyer Espace Client Soins de santé
Procédure de déclaration et de transmission des frais
Procédure de remboursement des soins ambulatoires
Les victimes peuvent aussi utiliser :
Dans la plupart des cas, grâce au système AssurCard, l’assuré ne doit pas payer d’acompte lors de l’entrée à l’hôpital et la facture d’hospitalisation est directement payée par Ethias à l’hôpital.
Le système AssurPharma facilite le remboursement des frais pharmaceutiques par la transmission électronique des justificatifs vers Ethias.

Grâce à AssurMed, les attestations de soins établies par les médecins généralistes et dentistes sont transmises de façon digitale et sécurisée afin d'offrir un remboursement plus rapide.

Autres informations utiles

Brochure Welcome Pack Soins de santé
Continuation à titre individuel de l’assurance collective
Infos produit et fiche IPID