Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !

Assurance Enseignant

Déclaration de sinistre
Suivi de sinistre
Déclaration de sinistre
Déclaration de sinistre
Déclaration de sinistre
Suivi de sinistre
Le plus rapide ? Remplissez votre déclaration en ligne
Remplissez et envoyez directement votre déclaration via notre formulaire dynamique. Pas besoin de l'imprimer, vous pouvez le remplir et nous l'envoyer directement en cliquant sur le bouton "envoyer".
Ecrivez-nous

Envoyez-nous votre déclaration par la poste.

Vous avez deux possibilités :

- Complétez le formulaire, imprimez-le et renvoyez-le par courrier postal 

ou

- Envoyez-nous une lettre ouverte détaillée. 

Adresse : Ethias SA - Service 1173, rue des Croisiers 24, 4000 Liège.
Appelez-nous
Nos conseillers sont à votre écoute.
Quand ? Lundi-Vendredi: 9h-12h et 14h-17h.
Rendez-nous visite 
De chez vous ou dans un bureau Ethias, déclarez votre sinistre via l'un de nos conseillers.
Envoyez-nous un e-mail
Nous vous répondrons au plus vite.
Merci d'écrire votre numéro de dossier dans l'objet de l'e-mail.
Appelez-nous 
Le numéro de téléphone à utiliser est repris sur le courrier que vous avez reçu d'Ethias (papier ou e-mail).