Des dégâts à l'issue des récentes intempéries ?

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Suivre une déclaration de perte de revenus

Vous souhaitez connaître le statut de votre dossier ?

Envoyer un e-mail
Ne le faites pas trop vite ! Un délai de 3 jours ouvrables entre la déclaration du sinistre et le courrier vous informant des suites données est tout à fait normal. Le délai peut être plus long lorsque la déclaration a été faite par courrier postal.

Pour une réponse plus rapide :

communiquez toujours le numéro de votre dossier dans l’objet de l’e-mail. Si vous ne le connaissez pas, communiquez votre numéro client ou de contrat.

Téléphoner à votre gestionnaire
Ne le faites pas trop vite ! Un délai de 3 jours ouvrables entre la déclaration du sinistre et le courrier vous informant des suites données est tout à fait normal. Le délai peut être plus long lorsque la déclaration a été faite par courrier postal.

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement :
munissez-vous du numéro de votre dossier.


Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

open
Envoyer un courrier postal

Les délais de traitement peuvent être plus longs lorsque les déclarations et la gestion de sinistres se font par courrier postal. En tenant compte de la distribution bpost, des weekends et du temps de traitement, le délai de réception de la réponse peut varier de 10 à 15 jours ouvrables.

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement :
communiquez toujours le numéro de votre dossier.

Ethias
Service Perte de revenus
Rue des Croisiers 24
4000 Liège