Des dégâts à l'issue des récentes intempéries ?

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Assistance voyage

Conseillé

Déclarer un sinistre assistance voyage à l’aide du formulaire

1
Complétez le formulaire de déclaration
2
Renvoyez-le par e-mail (scan ou photo) à ethias.assistance@ethias.be

Vous préférez déclarer votre sinistre assistance voyage autrement ?

Déclarer une assistance voyage par e-mail
Pour accélérer le traitement de votre dossier, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire.pdf et de l’envoyer à ethias.assistance@ethias.be

Pour déclarer un sinistre assistance voyage sans utiliser le formulaire, merci de nous communiquer ces informations par e-mail :

Vos données :

  • Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone
  • E-mail de correspondance pour la gestion de ce dossier
  • Votre numéro de client ou de contrat

Les détails de la situation :

  • La date et le lieu du sinistre
  • Une description précise et complète des faits
  • Les coordonnées des personnes ou organismes impliqués (le cas échéant)
  • Des photos des dégâts éventuels
Un e-mail bien complet = l’assurance d’un traitement efficace
Téléphoner
Pour accélérer le traitement de votre dossier, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire.pdf et de l’envoyer à ethias.assistance@ethias.be

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, il est également possible de déclarer un sinistre assistance voyage par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Pour simplifier la démarche, merci de préparer :

Vos données :

  • Nom et prénom
  • Votre numéro de client ou de contrat

Les détails de la situation :

  • La date et le lieu du sinistre
  • Une description précise et complète des faits
  • Les coordonnées des personnes ou organismes impliqués (le cas échéant)

Du lundi au vendredi de 8h à 17h.

open
Prendre rendez-vous pour une visite dans un bureau
Pour accélérer le traitement de votre dossier, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire.pdf et de l’envoyer à ethias.assistance@ethias.be

Si vous avez des questions, il est également possible de prendre rendez-vous dans un bureau pour déclarer un sinistre assistance voyage.

Pour simplifier la démarche, merci de préparer :

Vos données :

  • Nom et prénom
  • Votre numéro de client ou de contrat

Les détails de la situation :

  • La date et le lieu du sinistre
  • Une description précise et complète des faits
  • Les coordonnées des personnes ou organismes impliqués (le cas échéant)
  • Des photos des dégâts éventuels
Envoyer un courrier postal
Le délai de traitement est plus long lorsque la déclaration se fait par courrier postal.

Avec le formulaire de déclaration
Complétez le formulaire.pdf de déclaration de perte de revenus et envoyez-le par courrier à :

Ethias Assistance
Rue des Croisiers 24
4000 Liège


Sans utiliser le formulaire
Pour simplifier la démarche, merci de communiquer :

Vos données :

  • Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone
  • E-mail de correspondance pour la gestion de ce dossier
  • Votre numéro de client ou de contrat

Les détails de la situation :

  • La date et le lieu du sinistre
  • Une description précise et complète des faits
  • Les coordonnées des personnes ou organismes impliqués (le cas échéant)
  • Des photos des dégâts éventuels
BODY CONTENT