Elle vous garantit :
Déclarez-nous dès que possible et au plus tard dans les 10 jours, le sinistre, ses circonstances (y compris le lieu, la date et l'heure de sa survenance), ses causes connues ou présumées ainsi que les nom, prénom et domicile des personnes éventuellement responsables et des principaux témoins
Comment ?
Par e-mail : sinistre.familiale@ethias.be
Par courrier postal :
Ethias, Service Sinistres RC (1273),
Rue des Croisiers 24, 4000 Liège
L’Assurance Aide Juridique d’Ethias, une assurance protection juridique, est un contrat annuel soumis au droit belge qui est reconduit tacitement chaque année sauf renon adressé à Ethias au moins 3 mois avant la date d’échéance du contrat.
Toute décision de souscrire l’Assurance Aide Juridique doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises dans la fiche info et les conditions générales. Ces documents sont également disponibles gratuitement dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.
Ethias SA, n° d’agrément 196, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN: BE72 0910 0078 4416 BIC: GKCCBEBB.