Des dégâts à l'issue des récentes intempéries ?

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Aide juridique - Assistance légale

Conseillé

Déclarer un litige par e-mail

Conseillé

Un conflit entre voisins, une querelle de succession, un entrepreneur qui ne respecte pas ses engagements, un divorce qui se passe mal… Nous pouvons vous aider !

Expliquez-nous la situation par e-mail. Voici les premières informations à nous communiquer :

  • Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de client ou de contrat
  • Description détaillée des faits
  • Coordonnées des personnes impliquées
  • Coordonnées de votre avocat (le cas échéant)

Vous préférez déclarer un litige autrement ?

Téléphoner
Pour accélérer le traitement de votre dossier, nous vous conseillons de détailler la situation par e-mail à sinistre.familiale@ethias.be

Si vous avez des questions, il est également possible de déclarer votre litige par téléphone. Pour faciliter la procédure, pensez à préparer votre numéro de client ou votre numéro de contrat.

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

open
Prendre rendez-vous dans un bureau
Pour accélérer le traitement de votre dossier, nous vous conseillons de détailler la situation par e-mail à sinistre.familiale@ethias.be

Si vous avez des questions, il est également possible de prendre rendez-vous dans un bureau pour déclarer un litige.

Pour simplifier la démarche lors du rendez-vous, merci de préparer :

  • Une description détaillée de la situation
  • Les coordonnées des personnes impliquées
  • Les coordonnées de votre avocat (le cas échéant)
Envoyer un courrier postal
Le délai de traitement est plus long lorsque la déclaration se fait par courrier postal.

Pour simplifier la démarche, merci de communiquer :

Vos données :

  • Votre numéro de client ou votre numéro de contrat
  • Prénom et nom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone
  • E-mail

Les détails du litige :

  • Une description détaillée de la situation
  • Les coordonnées des personnes impliquées
  • Les coordonnées de votre avocat (le cas échéant)

Ethias SA
Service 1173
Rue des Croisiers 24
4000 Liège

Dès réception du courrier, nous ouvrirons votre dossier. Vous recevrez ensuite des explications complètes et détaillées concernant la suite des démarches. En fonction de la distribution bpost, des week-ends et du temps de traitement, notre lettre vous parviendra dans les 10 à 15 jours ouvrables.