Votre appareil doit avoir été acheté dans l'Union européenne.
Bon à savoir :
Il y a un délai d'attente de 2 mois pour les appareils qui sont déjà en votre possession quand vous souscrivez le contrat.
En cas de dommages matériels accidentels
En cas de vol :
Votre smartphone a été cassé ? Votre ordinateur portable volé ? Zut, pas de chance. Heureusement, Ethias est là pour vous ! Il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous :
Digital Omnium, assurance Tous risques, est un contrat annuel soumis au droit belge et reconduit chaque année tacitement, sauf en cas de renon envoyé au moins 3 mois avant la date d'échéance du contrat.
Toute décision de souscrire à une assurance Digital Omnium, doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises dans la fiche info ainsi que dans les conditions générales. Ces documents sont également disponibles gratuitement dans nos bureaux.
* Avantage commercial accordé pendant toute la durée du contrat pour autant que vous, ou un membre de votre famille (conjoint, enfant, parent vivant sous le même toit) soyez titulaire d’un contrat pour une assurance Auto ou Habitation.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.
Ethias SA, n° d’agrément 196, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN: BE72 0910 0078 4416 BIC: GKCCBEBB.