Avant de souscrire, prenez connaissance de la fiche info et des conditions générales de l'Assurance tous risques .
Dans quels cas ?
Nous couvrons les dégâts à vos appareils contre :
En cas de dommages matériels accidentels
En cas de vol :
Digital Omnium, une assurance dégâts matériels, est un contrat annuel soumis au droit belge et reconduit chaque année tacitement, sauf en cas de renon envoyé au moins 3 mois avant la date d'échéance du contrat. Ce délai est réduit à 2 mois au profit du preneur d’assurance pour les contrats conclus ou reconduits après le 01/10/24.
Toute décision de souscrire à une assurance Digital Omnium, doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises dans la fiche info ainsi que dans les conditions générales. Ces documents sont également disponibles gratuitement dans nos bureaux.
*Avantage commercial accordé pendant la durée du contrat à condition que vous, ou un membre de votre famille (partenaire, enfant, parent vivant sous le même toit), soyez titulaire d'un contrat d'assurance Auto, Habitation ou Locataire chez Ethias.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.
Ethias SA, n° d’agrément 196, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN: BE72 0910 0078 4416 BIC: GKCCBEBB.