Ethias Phygital

Ethias, le digital au service de la proximité !

Imaginez avoir toujours un conseiller Ethias dans votre poche. Le rêve, non ? Pour gérer vos assurances rapidement, facilement et en toute sécurité, il vous suffit de vous connecter à votre Espace client. Grâce à notre plateforme conviviale et conçue pour répondre à vos besoins, votre sourire est assuré, même en ligne.
Ethias Phygital
Votre nouvel Espace Client personnel : tellement pratique !

Dans votre Espace Client :

  • Mettez à jour vos données personnelles et vos contrats en un clin d'œil.
  • Réglez des questions pour lesquelles vous deviez auparavant nous appeler ou vous déplacer dans l’un de nos bureaux, par exemple souscrire une nouvelle assurance.
  • Au moment qui vous convient le mieux :  24h/24 et 7j/7.
Verken je nieuwe klantenzone

Explorez ici votre nouvel Espace Client

Découvrez tous les avantages de votre Espace Client entièrement repensé. Vous n’avez pas encore de compte ? Créez-le en quelques secondes.

Contactez-nous très facilement via ces 3 nouveaux canaux

Une question, une remarque ou besoin d’aide ? Choisissez la manière qui vous arrange le mieux pour nous contacter.
Discutez en ligne
vidéo chat
Vraag aan Mathias
Joignable en un clic
Joignable en un clic
Peu importe le canal choisi, vous pouvez nous joindre en un clic sur notre site internet.
Où et quand ça vous arrange
Où et quand ça vous arrange
Sans sortir de chez vous : posez vos questions via votre smartphone, tablette ou ordinateur.
Directement
Directement
Un problème urgent ? Nous vous aidons immédiatement via le live chat, un appel vidéo ou notre assistant virtuel Mathias.

Ces nouveaux services vous facilitent la vie

Vous aimez vous simplifier le quotidien ?
Alors, jetez un coup d'œil à nos nouveaux services ci-dessous. Nous en ajouterons d’autres régulièrement. 

 

Feedback

Donnez-nous votre avis et recevez-en plus en retour !

Vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos services. Notre but ? Vous rendre la vie de plus en plus facile.

Vous avez un feedback ?

  • Dites-nous ce que vous pensez de nos services actuels.
  • Envoyez-nous une idée.