Des dégâts à l'issue des récentes intempéries ?

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Assurance contre la perte de revenu (police individuelle)

Déclarer un sinistre
Suivre mon sinistre
Déclarer un sinistre
Déclarer un sinistre
Déclarer un sinistre
Suivre mon sinistre
Bon à savoir : s'il s'agit d'une police collective, merci de prendre contact avec votre employeur qui introduira la déclaration.
Le plus rapide ? Remplissez le formulaire
Imprimez le formulaire, complétez-le et renvoyez-le par e-mail (une photo du document suffit) :  gestionsinistres@ethias.be
Appelez-nous
Nos conseillers sont à votre écoute. 

Quand ? 
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
Rendez-nous visite 
De chez vous ou dans un bureau Ethias, déclarez votre sinistre via l'un de nos conseillers.
Comment fonctionne un appel vidéo ?
Comment fonctionne un appel vidéo ? Lisez tout sur le sujet ici.
Ecrivez-nous
Envoyez-nous votre déclaration par la poste dans une lettre ouverte.
Adresse : Ethias - Service Sinistre Auto, Rue des Croisiers 24, 4000 Liège.
Envoyez-nous un e-mail
Nous vous répondrons au plus vite.
Merci d'écrire votre numéro de dossier dans l'objet de l'e-mail.
Appelez-nous 
Nos conseillers sont à votre écoute.
Quand ? Lundi-Vendredi: 9h - 12h / 14h-16h
Ecrivez-nous
Nous vous répondrons au plus vite.
Adresse : Ethias - Service Sinistre Perte de revenus, Rue des Croisiers 24, 4000 Liège.