On a essayé de voler votre véhicule ? On a volé un accessoire (jante, phare par ex) ou quelque chose qui se trouvait dans le véhicule ou vos clés ?
Tout dépend des garanties de votre contrat.
Mini Omnium PLUS
Idem Omnium
Mini Omnium
Idem Omnium
Exclusion : vol commis par la famille ou le personnel, vol commis avec une clé perdue ou déposée dans un lieu accessible au public ou laissée dans ou sur le véhicule.
Pas d'omnium
désolé, nous n'intervenons pas.
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Lisez aussi ci-dessous « Ai-je droit à un véhicule de remplacement ? »
Ici aussi, tout dépend des garanties de votre contrat.
Omnium PLUS
Si vous faites appel à un réparateur agréé, vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement pendant la durée des réparations ou pendant 6 jours en cas de perte totale.
Omnium
Idem Omnium PLUS
Mini Omnium PLUS
Idem Omnium PLUS
Mini Omnium
Idem Omnium PLUS
Pas d'Omnium
Désolé, vous n'avez pas droit à un véhicule de remplacement.
Si votre véhicule est immobilisé, que vous avez la Mobility Maxi et que le sinistre a eu lieu en Belgique (ou jusqu'à 50 km au-delà de la frontière), Ethias peut mettre un véhicule de remplacement à votre disposition dès la date de l'accident : jusqu'à 10 jours en cas de réparation ou jusqu'à 30 jours en cas de perte totale. Pour cela, appelez-nous au 04 220 34 00.
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Non, il n'y a pas de franchise.
La franchise est la somme qui reste à votre charge après intervention de l'assurance.
Non, le montant de votre prime d'assurance ne change pas suite à une indemnisation pour (tentative de) vol.
Cette fiche est purement informative et non exhaustive : elle a pour objectif de vous fournir les principales réponses aux questions les plus fréquentes que vous pouvez vous poser concernant votre sinistre. Cette fiche n’est pas un document contractuel si bien que vous ne pouvez en tirer aucun droit quant au règlement de votre sinistre. Votre déclaration de sinistre sera analysée par nos services sur base des dispositions du contrat d’assurance que vous avez souscrit.
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