Suivre un dossier protection juridique

Dans quel contexte avez-vous déclaré le sinistre ?

Pour connaître le statut de votre dossier, vous pouvez appeler le gestionnaire de votre sinistre du lundi au vendredi de 8h à 13h. Son numéro de téléphone se trouve sur les courriers relatifs à votre sinistre.

Vous pouvez aussi lui envoyer un e-mail à :

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement : indiquez la référence de votre sinistre (ex. : <SPJ850012325>) en objet de l’e-mail. Si vous ne la connaissez pas, indiquez votre numéro de client ou de contrat.

Pour connaître le statut de votre dossier, vous pouvez appeler le gestionnaire de votre sinistre du lundi au vendredi de 8h à 13h. Son numéro de téléphone se trouve sur les courriers relatifs à votre sinistre.

Vous pouvez aussi lui envoyer un e-mail à :

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement : indiquez la référence de votre sinistre (ex. : <SA1021762325LP001>) en objet de l’e-mail. Si vous ne la connaissez pas, indiquez votre numéro de client ou de contrat.

Pour connaître le statut de votre dossier, vous pouvez appeler le gestionnaire de votre sinistre du lundi au vendredi de 8h à 13h. Son numéro de téléphone se trouve sur les courriers relatifs à votre sinistre.

Vous pouvez aussi lui envoyer un e-mail à :

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement : indiquez la référence de votre sinistre (ex. : <SPJ850012325>) en objet de l’e-mail. Si vous ne la connaissez pas, indiquez votre numéro de client ou de contrat.

Pour connaître le statut de votre dossier, vous pouvez appeler le gestionnaire de votre sinistre du lundi au vendredi de 8h à 13h. Son numéro de téléphone se trouve sur les courriers relatifs à votre sinistre.

Vous pouvez aussi lui envoyer un e-mail à :

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement : indiquez la référence de votre sinistre (ex. : <SPJ850012325>) en objet de l’e-mail. Si vous ne la connaissez pas, indiquez votre numéro de client ou de contrat.

Pour connaître le statut de votre dossier, vous pouvez appeler le gestionnaire de votre sinistre du lundi au vendredi de 8h à 13h. Son numéro de téléphone se trouve sur les courriers relatifs à votre sinistre.

Vous pouvez aussi lui envoyer un e-mail à :

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement : indiquez la référence de votre sinistre (ex. : <SPJ850012325>) en objet de l’e-mail. Si vous ne la connaissez pas, indiquez votre numéro de client ou de contrat.

Pour connaître le statut de votre dossier, vous pouvez appeler le gestionnaire de votre sinistre du lundi au vendredi de 8h à 13h. Son numéro de téléphone se trouve sur les courriers relatifs à votre sinistre.

Vous pouvez aussi lui envoyer un e-mail à :

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement : indiquez la référence de votre sinistre (ex. : <SPJ850012325>) en objet de l’e-mail. Si vous ne la connaissez pas, indiquez votre numéro de client ou de contrat.