Je veux assurer une deuxième voiture chez Ethias

Je veux assurer une deuxième voiture chez Ethias

Mobilité - 01/12/2017
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Email
Image(s) licensed by Ingram Image
 

Si vous êtes le conducteur principal de plusieurs véhicules, vous pouvez souscrire plusieurs contrats à votre nom. 

Pour demander un contrat, la procédure est identique à celle de votre premier véhicule: 

Si vous êtes déjà assuré à votre nom chez Ethias et souhaitez assurer à votre nom un véhicule supplémentaire :
- Si vous êtes bien le conducteur principal du véhicule et que vous êtes déjà assuré chez Ethias, nous appliquerons le même Bonus-Malus à votre nouveau contrat.
- Si le conducteur principal est votre enfant âgé de moins de 26 ans, le contrat doit être établi à son nom à lui. Découvrez les nombreux atouts de notre assurance auto Ethias Young Drivers spécialement conçue pour les jeunes.

ATTENTION : si vous souscrivez le contrat à votre nom en omettant volontairement de nous déclarer que votre enfant âgé de moins de 26 ans conduira votre véhicule, ne fut-ce qu’à titre occasionnel, Ethias se réserve le droit d’appliquer la nullité du contrat en cas de sinistre causé par votre enfant. Cela peut engendrer des conséquences financières importantes, par exemple une non-indemnisation en cas de sinistre.



Si vous avez un autre véhicule assuré ailleurs et que vous souhaitez en assurer un supplémentaire chez Ethias, il n’est pas possible de faire de devis en ligne. Pour une offre sur mesure, appelez nous au 04 220 30 30 (du lundi au vendredi, de 8h à 20h, samedi de 8h30 à 12h30).

Voir aussi ...
Avez-vous trouvé cet article utile ?

Ce site utilise des cookies afin de vous garantir un confort de navigation optimum et vous communiquer des informations et offres personnalisées.

En cliquant sur le bouton 'Continuer', vous acceptez leur utilisation.

Si vous souhaitez les désactiver, nous vous invitons à changer les paramètres de votre navigateur Internet.

En savoir plus