Garages & réparateurs agréés Ethias

Garages & réparateurs agréés Ethias

Mobilité - 02/10/2017
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Email
Image(s) licensed by Ingram Image
 


En confiant la réparation de votre véhicule à l’un des réparateurs agréés Ethias, implantés partout dans le pays, vous bénéficiez des avantages suivants:


Traitement de faveur : le réparateur vous réserve un accueil personnalisé et accorde une priorité maximale à la remise en état de votre véhicule.

Réparation de qualité : nos réparateurs sont sélectionnés sur base de critères objectifs stricts. Ainsi, vous êtes certain qu’ils disposent de toutes les connaissances et compétences nécessaires vous assurant une réparation de qualité irréprochable.

Garantie sur la réparation : nos réparateurs garantissent toujours les réparations réalisées. La durée de cette garantie est identique à celle accordée par le constructeur, c’est à dire au moins deux ans.

Expertise rapide : si les conditions le permettent, le réparateur réalise lui-même l’expertise, ce qui accélère encore le règlement du sinistre.

Pas de franchise en Dégâts matériels
sauf si vous avez choisi de réduire la prime de votre Omnium (Plus) moyennant l’application d’une franchise Dégâts matériels ou si vous êtes jeune conducteur.

Voiture de remplacement gratuite
 pendant la durée de la réparation ou pendant 6 jours en cas de perte totale, si vous êtes en droit (avec application de la convention de RDR*) ou êtes couvert en Dégâts Matériels.
Sous réserve de disponibilité de véhicules de remplacement auprès du réparateur.

Vous ne devez pas avancer les fonds
. Si vous êtes couvert en Dégâts matériels ou que vous êtes en droit (avec application de la convention de RDR*), Ethias règle la facture directement au réparateur.

Vous ne payez aucun frais d’entreposage si votre véhicule est déclaré en perte totale.

Liste des réparateurs agréés

 

* RDR = Règlement Direct – Directe Regeling. Il s’agit d’une convention liant les plus importantes compagnies d’assurance Belges. Elle permet à  l’assureur du présumé non responsable du sinistre d’expertiser le véhicule et d’indemniser son propre assuré en lieu et place et pour compte de l’assureur responsable.

Voir aussi ...
Avez-vous trouvé cet article utile ?

Ce site utilise des cookies afin de vous garantir un confort de navigation optimum et vous communiquer des informations et offres personnalisées.

En cliquant sur le bouton 'Continuer', vous acceptez leur utilisation.

Si vous souhaitez les désactiver, nous vous invitons à changer les paramètres de votre navigateur Internet.

En savoir plus