Super ! Vous bénéficiez alors d'une réduction de :
Merci de nous communiquer :
Mon contrat
Ethias Assistance Car & Family (Plus) est un contrat annuels soumis au droit belge qui sont reconduits tacitement chaque année sauf renon adressé à Ethias au moins 3 mois avant la date d’échéance du contrat. L'assurance Ethias Assistance Family temporaire est un contrat temporaire qui prend fin à la date mentionnée à la fin du contrat.
Toute décision de souscrire l’assurance assistance Ethias doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises dans la fiche info et les conditions générales. Ces documents sont également disponibles gratuitement dans nos bureaux.
* Si vous ou un membre de votre ménage (conjoint, enfant, parent qui habite avec vous) êtes titulaire d’un contrat d’assurance Auto ou Habitation chez Ethias, cet avantage commercial s’applique, pour autant et aussi longtemps que ces assurances Auto ou Habitation restent souscrites chez Ethias.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.
Ethias SA, n° d’agrément 196, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN: BE72 0910 0078 4416 BIC: GKCCBEBB.