orage

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Informations pratiques sur les centres mobiles de crise d’Ethias

Suite aux intempéries de ce week-end, le moment est venu de constater l’étendue des dégâts.

Ethias se mobilise pour accompagner et conseiller les victimes dans leurs démarches d’indemnisation. Notre bus Ethias sillonne dès à présent les zones les plus durement sinistrées afin que nos experts viennent à votre rencontre.
Contacteer Ethias

Route et planning

Un itinéraire a été fixé à l'avance pour venir en aide au plus grand nombre de victimes.

Informations pratiques :

Veuillez garder un œil sur cette page, car l'emplacement exact des bus peut changer en fonction de la situation sur place.
Mercredi 8 Juin Jeudi 9 Juin Vendredi 10 Juin
Landen, Marktplein, 9-17h  Montenaken (Gingelom),
au coin de la Langstraat et de la St truidenstraat, 9-17h
Andenne, l'Arena d'Andenne
 avenue Docteur Melin  14, 9-13h

Afin d’accélérer le règlement de votre sinistre, voici quelques conseils pour constituer votre dossier personnel :

  • Établissez une liste détaillée du matériel endommagé.
  • Prenez des photographies significatives des dégâts.
  • Conservez les biens endommagés pour les tenir à notre disposition si nécessaire. Les éléments dégradés et non récupérables peuvent être évacués après avoir pris des photographies. Nous vous invitons à les tenir à disposition de l’expert mandaté.


Spécifiquement pour nos assurés PROPRIETAIRES :

  • Pour les dommages au bâtiment : Sollicitez un devis auprès d’un entrepreneur ou adressez-nous une liste détaillée du prix des matériaux et le nombre d’heures nécessaires à la réalisation des travaux.
  • Pour les dommages au contenu : Établissez la liste détaillée et chiffrée du contenu endommagé.


Spécifiquement pour nos assurés LOCATAIRES :

  • Établissez la liste détaillée et chiffrée du contenu ou des aménagements locatifs endommagés.
  • En cas de dommages au bâtiment, avertissez le propriétaire pour que ce dernier les déclare à son propre assureur.


Consultez nos questions les plus fréquentes.

Contacteer Ethias

Vous êtes touché par un problème d'inondation ?

  • Venez à notre rencontre en consultant le passage de nos experts
  • Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
  •  Vous avez besoin d’une aide urgente ? Appelez-nous au 04 220 34 00, nous sommes joignables 7j/7, de 8h à 17h (dimanche incl.)