orage

Des dégâts suites aux intempéries ? Nous sommes là pour vous !
Voici comment gérer la situation.

Ethias aide ses clients sinistrés à commander leurs nouveaux électroménagers

Ethias aide ses clients sinistrés à commander leurs nouveaux électroménagers

Nous sommes conscients que ces prochaines semaines s’annoncent difficiles et vont être consacrées principalement à la remise en état et au remplacement de vos biens détruits par les terribles inondations de ce mois de juillet.

Ethias continue de se mobiliser chaque jour pour vous aider au mieux dans ces nombreuses démarches. C’est pourquoi nous nous associons, du 4 au 31 août, aux enseignes de magasins Exellent, Expert et Selexion afin de vous permettre de remplacer rapidement les électroménagers qui ont été endommagés.

Une trentaine de magasins se tiennent à votre disposition pour répondre rapidement à vos besoins.

Grâce à cette collaboration, vous pourrez bénéficier de conditions avantageuses mais surtout d’un conseil et d’un accompagnement personnalisé pour le rachat de vos biens sinistrés. Un diagnostic à domicile et une livraison rapide sont également garantis.

Comment faire ? C’est très simple :

  • Par internet :
    • Sélectionnez l'enseigne de magasins qui vous intéresse 
    • Sélectionnez le magasin de votre choix et remplissez le formulaire de contact ;
    • Un conseiller clientèle vous contactera au plus vite pour discuter de vos besoins et finaliser la commande éventuelle.
Nous espérons que cette nouvelle initiative vous sera utile et qu’elle vous apportera un peu d’aide dans la remise en état de votre habitation.

Les équipes Ethias, Exellent, Expert et Selexion sont à vos côtés.
Seule la solidarité nous permettra de surmonter cette nouvelle épreuve.

Ethias, assureur solidaire

Cette action n’a aucun but commercial et ne génère aucun revenu ou avantage quelconque pour Ethias