Désormais, votre certificat d’assurance est disponible au format numérique !

Ethias, la marque préférée des Belges sur le marché de l’assurance

Les awards ‘Best Brands’ récompensent chaque année les marques préférées des belges dans 21 secteurs d’activité. Cette année, nous sommes fiers d’être les no 1 du secteur de l’assurance ! 
#ProudToBeEthias
Désormais, votre certificat d’assurance est disponible au format numérique !
Pouce en haut

Le choix du consommateur

Le classement est basé sur une enquête en ligne réalisée par le bureau d’études de marché GfK en collaboration avec l’agence de communication Serviceplan, auprès d’un échantillon représentatif de 5 000 personnes.

Nous sommes donc encore davantage reconnaissants pour ce titre car il est décerné avant tout par les consommateurs.

Votre certificat d’assurance toujours à portée de main

Un message humain rempli d’espoir et de solidarité

Malgré les deux années extrêmement difficiles que nous venons de vivre, nous avons tout mis en œuvre pour nous montrer solidaires et proches de nos clients.

En pleine pandémie, nous avons pris des mesures exceptionnelles pour mettre un peu de baume au cœur des clients/secteurs les plus touchés. Durant les inondations de juillet 2021, nous avons également fait de notre mieux pour aider les familles sinistrées et être présents aux côtés de ceux qui en avaient le plus besoin.

Cette approche solidaire a été saluée lors du vote.

Tout à portée de main dans votre Espace client !

Critères

Le titre de « Best Brand » repose sur deux critères :

  • Le Share of Soul, c’est-à-dire la notoriété, l’attrait du consommateur pour la marque, l’intensité de la relation entre le consommateur et la marque, le potentiel de cross-selling, l’expérience avec la marque et l’image de marque.
  • Le Share of Wallet, c’est-à-dire le niveau de prix, la part de marché et le premier choix du consommateur.


En tant que marque dans le secteur de l’assurance, Ethias est reconnue pour créer le lien émotionnel et affectif le plus fort (Share of Soul). Cette reconnaissance reflète la relation humaine que nous tissons au quotidien avec nos assurés. 

#Engagement