Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !
Ethias Légiphone :
assistance juridique téléphonique
(Réservé au secteur public)
“Vous avez une discussion avec votre voisin sur la hauteur de la haie, vous êtes en conflit avec votre garagiste suite à un défaut à votre véhicule tout récemment acheté,… Cela peut arriver à chacun d’entre nous, mais où ou vers qui vous tourner pour une aide juridique ?”

Tout membre concerné ou employé concerné avec au minimum 2 assurances Ethias particuliers, dont au moins une habitation ou une auto, peut bénéficier de ce service.

Ethias Légiphone donne un conseil sur des questions juridiques dans les domaines suivants :


  • Litiges relatifs à votre voiture
  • Litiges relatifs à un achat
  • Litiges relatifs au droit des consommateurs
  • Litiges relatifs au droit des contrats
  • Conflits locatifs
  • Troubles de voisinage

Grâce au conseil d’Ethias Légiphone, le client sait où ou vers qui se tourner ou encore quelles démarches entreprendre. On peut faire appel au conseil d’Ethias Légiphone jusqu'à 3 fois par an. On peut contacter Ethias Légiphone tous les jours ouvrables aux heures de bureaux au : 04 235 85 35.