APP4YOU

la plateforme pour l'échange de petits services

APP4YOU

covid - 23/04/2020
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Email

En cette période, nous avons plus que jamais besoin les uns des autres. C'est pourquoi Ethias lance APP4YOU, une plateforme en ligne sur laquelle vous pouvez proposer ou demander des services. Des courses, des cours en ligne, une petite discussion par vidéo pour briser la solitude... Bref, simplement prendre davantage soin les uns des autres.

 

APP4YOU est une plateforme sur laquelle vous pouvez proposer ou demander des services :

  - Vous ne pouvez pas faire vos courses ? Vous voulez suivre un cours en ligne ? Vous avez juste envie d'une petite discussion virtuelle avec quelqu'un ? Publiez gratuitement votre demande sur APP4YOU, et vous aurez très vite des voisins prêts à vous aider !

  - Vous avez le temps et l'envie d'aider quelqu'un ? Retroussez vos manches et donnez un coup de main dans le voisinage. Vous verrez : ça fait un bien fou d'aider les autres !

 

Poster une lettre, donner un cours en ligne, proposer des masques... APP4YOU est là pour toutes les demandes, dans le respect des règles du confinement. Et tout le monde est le bienvenu, que l'on soit ou pas client d'Ethias.

 

En plus, APP4YOU est vraiment pratique :

 

  • La plateforme est 100 % gratuite et très simple d'utilisation.
  • En quelques clics, vous créez votre compte. Et là, vous pouvez facilement demander ou offrir un service.

 

Plus nous aurons de personnes inscrites sur APP4YOU, plus nous pourrons nous entraider. Alors, n'hésitez plus : inscrivez-vous sur APP4YOU.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?