Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !

J'ai reçu une voiture de prêt

J'ai reçu une voiture de prêt
Image(s) licensed by Ingram Image
Si vos plaques ont été apposées sur le véhicule de prêt, vous devez nous avertir afin que la garantie RC (Responsabilité civile) de votre contrat soit transférée temporairement sur ce véhicule de courtoisie. 

La couverture du véhicule de prêt est limitée à la période d'immobilisation de votre voiture habituelle et ne peut excéder un mois. 
Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Merci !