Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Déclarez votre sinistre consécutif aux inondations de la mi-juillet
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.

FAQ « Inondations »
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

Duplicata des documents du véhicule

Duplicata des documents du véhicule
Image(s) licensed by Ingram Image
  • Certificat d’assurance Carte verte: vous pouvez obtenir un duplicata de votre certificat d’assurance carte verte sur simple demande via My Ethias ou en contactant le 04 220 30 30.
  • Certificat d’immatriculation : présentez-vous dans un de nos bureaux muni d’une attestation de dépossession involontaire (vous obtiendrez ce document auprès des autorités policières). Vous obtiendrez par notre intermédiaire un duplicata de votre certificat d’immatriculation auprès de la DIV.

Si vous possédez déjà une plaque au format européen, vous recevrez par poste un nouveau certificat d'immatriculation contre paiement d'un montant de € 26.

S'il s'agit toujours d'une plaque belge, vous recevrez une nouvelle plaque en même temps que le nouveau certificat contre paiement d'un montant de € 30.

  • Certificat de conformité : adressez-vous à un concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule. Vous obtiendrez par son intermédiaire un duplicata de votre certificat de conformité auprès de l’importateur de la marque
Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Merci !