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Ethias inaugure son bureau d'Alleur rénové

Alleur

Ce vendredi 4 mai, Ethias a inauguré son bureau régional d’Alleur après transformations. Après plusieurs mois de travaux, notre bureau régional d’Alleur fait peau neuve et réapparait sous la forme d’un concept store 3.0 qui préfigure l’agence d’assurance du futur.

Initialement créé comme un centre d'expertise, le bâtiment d'Alleur a vu se développer une activité commerciale importante au fil des années. De nos jours, notre bureau d’Alleur accueille 35.000 visiteurs par an dans des infrastructures modernes et aisément accessibles. Le centre d'Alleur héberge également les collègues du Customer Center ainsi que le Call Center Assistance (service 24h/24- 7/7).

Avec 100  collaborateurs  répartis sur 4 services  (Customers center –  Ethias Assistance – Bureau régional – expertises auto), c'est le 3ème bureau de Belgique derrière Liège et Bruxelles. 

L'agence d'assurance du futur !

Cette nouvelle agence a été conçue sur le principe de l’agence d’assurance du futur. En effet, depuis septembre 2013, toutes les nouvelles agences d'Ethias sont développées sur le principe du concept store 3.0. Après Bruges, Wavre, Charleroi, Woluwe, Bruxelles, Anvers, Namur, Tournai, Merksem et Genk, c'est au tour de notre bureau d'Alleur de se tourner vers le futur en devenant l'un de nos bureaux Concept Office.

Ces concept stores sont développés en conformité avec la politique de RSE d’Ethias. Les matériaux utilisés sont en grande partie des matériaux recyclés et/ou recyclables selon le principe « Cradle-to-Cradle » avec pour objectif le recyclage complet de tous les matériaux dans un cycle sans fin.

Quelques exemples de nouveautés :

·        Le First Line Desk : via un accueil personnalisé de première ligne, soit le visiteur est dirigé vers le conseiller adéquat, soit il reçoit une solution immédiate à sa question.

·        Le conseiller virtuel : si les agents présents dans l’agence n’ont pas une réponse immédiate à fournir à l’assuré, celui-ci peut être mis en contact de façon conviviale avec un expert du back-office au sujet de dossiers ou produits plus complexes. La liaison se fait alors en vidéoconférence.

·        Le client est au centre des préoccupations, au propre comme au figuré, dans la mesure où l’espace central d’accueil lui propose un coin café, un coin enfant et une zone de wifi gratuit avec des tablettes grâce auxquelles il peut souscrire une assurance et ainsi profiter d’actions on-line s’il choisit la formule « Do it yourself »

·        Le mur de produits interactif fournit une information sur mesure concernant les produits d’assurance.

·        La Collection Box permet au client de classer ses assurances proprement à son domicile.

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Philippe Lallemand, CEO : « En tant qu’assureur direct, Ethias se doit d’accueillir ses clients dans les meilleurs conditions.  Ce nouveau concept de bureau est entièrement calqué sur notre philosophie : contact humain et accueil en sont les maîtres-mots. Tout a été repensé pour recevoir nos assurés dans les meilleures conditions : accueil personnalisé, salle d’attente chaleureuse équipée d’écrans tactiles interactifs, Wi-Fi gratuit, espace jeux pour les enfants, agenda de rendez-vous interactif…

Nous mettons tout en œuvre pour faciliter la vie de nos assurés. D’une part via le digital en permettant la souscription en ligne et end-to-end de 10 produits, mais nous privilégions également le contact humain à l’heure où nos concurrents le négligent. Pour Ethias, l’assuré doit disposer d’un éventail complet de choix dans la façon dont il souhaite nous contacter, et nous le lui offrons en exploitant les nouvelles technologies et en aménageant nos bureaux conformément à leurs attentes » .

Ethias Alleur

Avenue de l’Expansion 12 - 4432 ALLEUR

info.alleur@ethias.be 

Tél 04 247 90 11 - Fax 04 249 61 30

 

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